Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'année dernière j'allais à la salle 4 fois par semaine pendant le ramadan alors qu'avant ... je me trainais pour y aller j'avais bien perdu ... mais l'hiver est arrivé et là

Mdrr jette le pot de nutella :eek:

Avec la privation en journée le corps va chercher dans les réserves (et il y a de quoi faire mdr)

Ptdrrrrr meskhota, tu t'es fait avoir par le froid toi aussi :D

Sûrement pas :sournois: je mange jamais de Nutella ici mais bizarrement quand je suis la bas il me hante, trop bizarre

Hello les bladipotos! J'ose plus trop venir blablater ici car je ne connais plus grand monde je fais partie des "vieux" de bladi :timide:

Bon dimanche en tous les cas et bon courage pour l'arrivée imminente du mois sacré :)

Coucou tout le monde,
Vous avez vu, Sabthefrenchway se retire de youtube?
Elle ne part pas en fait, mais j'y ai cru jusqu'au bout.
Oui elle fait une pause
Maybe hamla...

Après elle se remet pas trop en question j’ai limpression
Elle reproche à ses « sistas » de ne pas la soutenir assez
Ok elle fait des vidéos de 2h qui demandent un gros travail en amont .. mais ses vidéos ressemblent de plus en plus à une liste non exhaustive de produits tous plus chers et tous plus formidables et exceptionnels les uns que les autres
Forcément au bout d’un moment on lâche ..

Et tu as augmenté ton intuition?

Il s'est avéré que mon intuition à tjs été très grande et juste.

J'ai eu du mal avec ce défi car je n'avais pas l'impression d'avancer car tt me parraissait normal....car j'ai tjs fonctionné à l'instinct. J'ai tjs été attentive à ce que ma petite voix me disait.

Mdrrr la fameuse question
Le mascara annule t il le jeûne :D
Perso je me maquillerai un peu quand même ça reste léger de toute façon
Faut que le ramadan ça reste un plaisir hein :D

Mdr c'est clair
J'ai entendus des avis opposés sur Ca du coup dans le doute je m'abstiens et je profite de mettre une tonne de creme et laisse ma peau respirer vu la misère que je lui fais toute l'année

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour