Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu que tu avais acheté l'éponge de konjac :sournois: bsaha
Alors tu la trouves comment
Tu as vu la différence de démaquillage avec l'éponge :love:
oui j'aime bien c'est assez doux, mais en meme temps je comprend pas trop le buzz lol
je veux dire avec un kiss (pas trop hrash hein) ca me fait le même effet
mouhim c'est pas désagréable alors why not

vidage de sac

Quand tu fais une soirée entre filles, soirée sensée être détente et fun et que parmi nous y en a une qui nous raconte son énième histoire avec son mec avec qui elle se met puis rompt puis se remet puis rompt de nouveau et à chaque fois les mêmes histoires et le même scenario... et que t'as beau tjs répéter les mêmes choses, les même conseils mais sans succès... on fait repeat et on recommence...cette fois un nouveau mec.. une nouvelle relation..et le même scenario... au final toute la discussion se concentre sur son gars qui sert à rien... gâchis
je crois que je vais mettre une croix sur ce genre de personne qui te plombe la soirée

Y a pas d'intrus, les anglais adorent la nourriture indienne, elle fait partie du patrimoine britannique.

Ma grande tante m'a emmené manger dans un resto à Londres, j'y ai goûté le poulet Tandoori et aussi du Curry.

Tu crois que le thé pousse dans les environs de Londres ?
Lol.tu as raison.

Y a pas d'intrus, les anglais adorent la nourriture indienne, elle fait partie du patrimoine britannique.

Ma grande tante m'a emmené manger dans un resto à Londres, j'y ai goûté le poulet Tandoori et aussi du Curry.

Tu crois que le thé pousse dans les environs de Londres ?
Moi je suis parti chez ma vieille tante dans le massachussets. On mangeait des BBQ des burgers des apple pie. Tu crois que les pomment poussent au US ?

Moi je suis parti chez ma vieille tante dans le massachussets. On mangeait des BBQ des burgers des apple pie. Tu crois que les pomment poussent au US ?
Il y a une jolie histoire sur comment les premiers pommiers ont poussé aux USA, ils auraient été apportés par un migrant, un passager clandestin il y a plusieurs siècles, il en aurait disséminé les graines.
Les pommiers ont pour origine le Kazakhstan.

Je
Il y a une jolie histoire sur comment les premiers pommiers ont poussé aux USA, ils auraient été apportés par un migrant, un passager clandestin il y a plusieurs siècles, il en aurait disséminé les graines.
Les pommiers ont pour origine le Kazakhstan.
Bien. J aime ces histoires'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour