Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Merci soumi !Merci !!
Tu peux parler avec nous y’a pas de problème hein
Vider ton sac poser des questions existentielles çà sert à ça aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci soumi !Merci !!
Tu peux parler avec nous y’a pas de problème hein
Vider ton sac poser des questions existentielles çà sert à ça aussi
J'adore mélanger le chocolat et le sirop de menthe.J’adore
Mdrrr non ça parcontre je pourrais pasJ'adore mélanger le chocolat et le sirop de menthe.
Pas même sur des boules de glace vanille, la sauce chocolat, le sirop de menthe, avec la chantilly ?Mdrrr non ça parcontre je pourrais pas
Ahhh les glace c’est un autre délire que jaiPas même sur des boules de glace vanille, la sauce chocolat, le sirop de menthe, avec la chantilly ?
Le gâteau glacé que j'adore c'est l'Omelette Norvégienne, et la glace c'est au lait ou au yaourt.Ahhh les glace c’est un autre délire que jai
Soit glace à eau ( le truc tout bête ) ou gâteau glacé.
Donc rien à rajouter
oui j'aime bien c'est assez doux, mais en meme temps je comprend pas trop le buzz lolJ'ai vu que tu avais acheté l'éponge de konjac bsaha
Alors tu la trouves comment
Tu as vu la différence de démaquillage avec l'éponge
Omelette norvégienne ?? Ça se présente comment?Le gâteau glacé que j'adore c'est l'Omelette Norvégienne, et la glace c'est au lait ou au yaourt.
Oh petit hamster c est mignon les grosses joues !!Heureusement le ramadan est la pour enlever la
Moi je veux perdre des joues
oui j'en ai supprimé pas mal lol@Soumiyah, c’est fait?
C'est des étages de génoise et de glace, recouverte d'une meringue italienne. que l'on fait dorer au grill du four.Omelette norvégienne ?? Ça se présente comment?
J'en suis fan depuis mon passage chez ma grande tante à Londres, avec le pudding, le fish and chips, le poulet Tandoori….@etre2en1, le combo chocolat et menthe je peux pas
Cherchez l’intrusJ'en suis fan depuis mon passage chez ma grande tante à Londres, avec le pudding, le fish and chips, le poulet Tandoori….
Y a pas d'intrus, les anglais adorent la nourriture indienne, elle fait partie du patrimoine britannique.Cherchez l’intrus
Y a pas d'intrus, les anglais adorent la nourriture indienne, elle fait partie du patrimoine britannique.
Ma grande tante m'a emmené manger dans un resto à Londres, j'y ai goûté le poulet Tandoori et aussi du Curry.
Tu crois que le thé pousse dans les environs de Londres ?
Regarde moi je ris
Décidément mon humour ne passe pas ici...
Ou je ne suis pas assez fille pour y répondre
Lol.tu as raison.Y a pas d'intrus, les anglais adorent la nourriture indienne, elle fait partie du patrimoine britannique.
Ma grande tante m'a emmené manger dans un resto à Londres, j'y ai goûté le poulet Tandoori et aussi du Curry.
Tu confonds humour et sarcasme.
Décidément mon humour ne passe pas ici...
Tu as faim tu veux faire ta grosse?!!
TU confonds humour et sarcasme.Tu confonds humour et sarcasme.
Moi je suis parti chez ma vieille tante dans le massachussets. On mangeait des BBQ des burgers des apple pie. Tu crois que les pomment poussent au US ?Y a pas d'intrus, les anglais adorent la nourriture indienne, elle fait partie du patrimoine britannique.
Qu'est-ce qui t en empêcherait lol?Devrais je porter du marron sachant que j'ai le teint beige??
Qu'est-ce qui t en empêcherait lol?
Je peux pas te liker désoléeJ'en suis fan depuis mon passage chez ma grande tante à Londres, avec le pudding, le fish and chips, le poulet Tandoori….
Il y a une jolie histoire sur comment les premiers pommiers ont poussé aux USA, ils auraient été apportés par un migrant, un passager clandestin il y a plusieurs siècles, il en aurait disséminé les graines.Moi je suis parti chez ma vieille tante dans le massachussets. On mangeait des BBQ des burgers des apple pie. Tu crois que les pomment poussent au US ?
Bien. J aime ces histoires'Il y a une jolie histoire sur comment les premiers pommiers ont poussé aux USA, ils auraient été apportés par un migrant, un passager clandestin il y a plusieurs siècles, il en aurait disséminé les graines.
Les pommiers ont pour origine le Kazakhstan.