S
Soomy
Non connecté
Mdrrr ahhh nous on dit MpAh ça va je suis pas le seul mdr
Direct Message
Donc dm = mp
Merci j’ai appris un truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ahhh nous on dit MpAh ça va je suis pas le seul mdr
Direct Message
ahe c'est donc de l'anglais?Mdrrr
Je voulais l’écrire mais j’avais peur de passer pr un teube
J’ai appris y’a une semaine ce que ça voulait dire !
Direct Message
Mdrrr mais oui j’ai aussi l’influence bladi de dire MPMdrrr ahhh nous on dit Mp
Donc dm = mp
Merci j’ai appris un truc
Voilà comment faire plus djeuns en société mdrahe c'est donc de l'anglais?
on a MP en français sinon...
C’est comme une pvc'est quoi DM?
Sinon ce que je lis est dégueu lol
Grave c’est le plus chiantAh oui alors tu en penses quoi des jus ça fait quelques mois que tu as la machine mtn !
Le plus dur c de se motiver à préparer en fait
Ahhah c clair ça m’aurait évité de me ruiner sur ASOS mdrLes requins j'en avais une paire, bleu clair !
Je me souviens ça coutait superrrr cher à l'époque, j'avais néd
T'aurais été à la pointe de la mode si tu avais tout gardé !!!! haha
Toi aussi
Mes parents devaient me parler en codé c'est pas possible
Ah oui alors tu en penses quoi des jus ça fait quelques mois que tu as la machine mtn !
Le plus dur c de se motiver à préparer en fait
Grave c’est le plus chiant
Flemmardiiiiiz
Moi aussi j savais pas trop vieux pour les abréviations !Ah ça va je suis pas le seul mdr
Direct Message
Franchement vu le prix j'en suis contente surtout les jus carotte pomme
En plus il y a meme fes dessin pour pas se tromper de bouton, elle est faite pour moi
Moi aussi j savais pas trop vieux pour les abréviations !
Bayna si je le dis Ca va me fdahPourquoi mdr . Tu dis comment ?
Je viens de le préparer, je partage pour ceux qui comme moi ne connaissent pas :
https://www.instagram.com/p/BiXQXf7lj45/
J’aimerai être riche rien que pr avoir une femme (ou un homme en fait peu importe) que je paye pour me faire mes jus et des plats healty lol
Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité . Amine ...
Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité . Amine ...
Mais grave !!! On est sur blabla filles COMME MÊMEhaha tu as anticipé les attaques !!
Ah ah tu m’as tue
Oui carotte pomme c bien pr préparer le teint cet été
Alors active toi
We fait un planning moi j viendrais manger avec vous !Mdrr ils peuvent se relayer je ferai un planning flexible vu que tu les pistonnes mdr
We fait un planning moi j viendrais manger avec vous !
Tu me connais pas encore on m’appelle coupe babyliss à la peau lisse
Ah ouais carrément
Rak meskhote
Grave et entre les repas on aura qu a claquer des doigts.. " la suite Jeffrey " !!Nous juste les pieds sous la table’ mdr je pense qu’ils vont kifer l’idée
Si j’étais riche j’ouvrirai un bar à jus .... loinJ’aimerai être riche rien que pr avoir une femme (ou un homme en fait peu importe) que je paye pour me faire mes jus et des plats healty lol