Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah... 5 ou 6 ans c’est vraiment la petite enfance.
Dans ce cas, je lui laisse le bénéfice du doute

oui il me semble pas plus ! et je pense que même en ayant vécu là-bas le français fait partie du langage souvent parlé à la maison, un peu un mix du dialecte et du français chez moi c'est comme ça aussi au bled

Fila !
Ça revient en force !
Désolée Mehdi, j'en parle sur ton post parce que j'ai vu cette marque sur une miniature d'une des vidéos de la fille.

Vous avez acheté des trucs FILA ? Ou vous avez ressorti vos anciens trucs des années 90 ?

je pensais à ça en parcourant des sites de vetements

les marques comme FILA ELESSE etc reviennent grave et si j'avais su j'aurais gardé certaines sapes mdr

Soubbanallah c’est le mot
Elle est palestinienne par son père et elle le dit haut et fort.. respect a elle.
Sa sœur en avait pris plein la gueule l’annee Dernière... elle a pas retenté l’expérience.
D’autres stars ne disent plus rien.
Ils ont peur pour leur carrière===> argent nerf de la guerre $$$$$ ===>corruption de l'âme===> vente de son âme au diable...

Re-Coucou les gens :mignon:

Dites si il y’a une personne que vous connaissez depuis longtemps, qui n’a pas été toujours très correct avec vous, et qui se retrouve dans la *****, elle vous appelle en insinuant ses soucis sans vous demander franco de l’aide.

Est ce que vous l’aidez à la hauteur que vous pouvez ou vous laissez tomber?

Re hbiba

Next
Ce genre de personne sont la que quand se sont eux qui sont dans la *****

Au début (jusqu'à il y a pas très longtemps meme) je me faisait avoir par les sentiments tandis que là rien à foutre un cœur de pierre

T'es la je suis la force 1000

Attend je viens de percuté le "et n'a pas toujours était correct..."

Ptdrrrrr double next

Ils ont peur pour leur carrière===> argent nerf de la guerre $$$$$ ===>corruption de l'âme===> vente de son âme au diable...

C'est le plus triste.

Quand les artistes soutiennent la cause juive c'est normal voir même légitime. Et ces gens là deviennent des models.....favorisés et mis en avant.

À ce demandé qui contrôle tt ça :ange:

Trop de manipulation avec le téléphone et hop tu perds tous les numéros :D
Chose qui n’arrive quasi plus vu que tout est stocké sur l’iTunes
Même des fois tu supprimes des numéros et le téléphone te les remet quand tu resynchronise
Mais bon « comme tu te comporte avec moi, je me comporterai avec toi » j’ai envie de leur dire
Les gens veulent juste des potins à se mettre sous la dent c’est tout ... sinon ils s’en fichent totalement de toi

Avec l'iPhone quand tu supprimes et qu'on t'appelles Ca met "probablement un tel" enfin un truc de style

Les requins j'en avais une paire, bleu clair !
Je me souviens ça coutait superrrr cher à l'époque, j'avais néd
je pensais à ça en parcourant des sites de vetements

les marques comme FILA ELESSE etc reviennent grave et si j'avais su j'aurais gardé certaines sapes mdr

T'aurais été à la pointe de la mode si tu avais tout gardé !!!! haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour