Mamacoco
VIB
C’est un V raté ?189319
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un V raté ?189319
C est un M a l envers !C’est un V raté ?
Il est bizarre ton mC est un M a l envers !
InchallahLe Ramadan est un mois de recul, de pose spirituelle où l’Homme se retrouve face à lui-même, où le croyant réfléchit à ses excès de vie, aux excès des ses désirs qui le poussent vers plus de frustrations et l'aide à grandir son âme.
Peut importe le degrés de pratique de chacun.. .. ce mois est beaucoup plus spirituel que terrestre.
Si ce mois peut nous aider à nous questionner sur notre vie et nos actions... alors on aura tout compris..
L'aspect physique (manque primaire ; nourritures et plaisirs divers n'est qu'un moyen pour passer à la phase supérieur, soit la spiritualité et la paix avec son ame)
Je vous souhaite a tous d'être en paix et dans le cheminement de votre âme.. .
Bon ramadan a tous...
Toujours le morceau de nougat... bsahtek189319
Inchallah Madrid gagne@purarabica ca va #OMAtletico ?
Joli message merci Vivi...Le Ramadan est un mois de recul, de pose spirituelle où l’Homme se retrouve face à lui-même, où le croyant réfléchit à ses excès de vie, aux excès des ses désirs qui le poussent vers plus de frustrations et l'aide à grandir son âme.
Peut importe le degrés de pratique de chacun.. .. ce mois est beaucoup plus spirituel que terrestre.
Si ce mois peut nous aider à nous questionner sur notre vie et nos actions... alors on aura tout compris..
L'aspect physique (manque primaire ; nourritures et plaisirs divers n'est qu'un moyen pour passer à la phase supérieur, soit la spiritualité et la paix avec son ame)
Je vous souhaite a tous d'être en paix et dans le cheminement de votre âme.. .
Bon ramadan a tous...
Ouiii vraiment... Allez MadriiiidInchallah Madrid gagne
Ouiii vraiment... Allez Madriiiid
Mwè! Quand même mieux Madrid...Pareil ca a tjr été ma ville de cœur en Espagne (dans le foot j’entends)
Apres bon je serai pas déçu si Marseille gagne car on aura la coupe en France c aussi bien
Pareil ca a tjr été ma ville de cœur en Espagne (dans le foot j’entends)
Apres bon je serai pas déçu si Marseille gagne car on aura la coupe en France c aussi bien
Oui c est mon café attitré j ai meme pas payer mon café on me l a offert !Toujours le morceau de nougat... bsahtek
Je n en sais rien, je n en ai jamais vu de cette sorte...Et il fait rien? Pas de danger?
Il est encore meilleur alors!! Et le dernier à cette heure-ci avant un mois...Oui c est mon café attitré j ai meme pas payer mon café on me l a offert !
Comme le tienIl est bizarre ton m
Un M comme le mien ou comme le tien?
Oui exacte svt on me l offre là-bas !Il est encore meilleur alors!! Et le dernier à cette heure-ci avant un mois...
Et il fait rien? Pas de danger?
C est qui casanovas ?@nwidiya Casasnovas propose aux "gens " de jeûner en même temps que nous... laisse tomber les réponses sur youtube.. les français sont définitivement des moutons islamophobes. ...
C est qui casanovas ?
ZappeJ savais pas qu il diffuse des films x à cette heure ci sur bein ! 2/0 pour l athletico !
Non je kiffe !!Zappe
C’Est que tu es d’agréable compagnieOui exacte svt on me l offre là-bas !
PfffffffNon je kiffe !!
Et comment tu sais que c’est un lézardJe n en sais rien, je n en ai jamais vu de cette sorte...
Ach ta yakoul be3da?Non
Meskine
7nine
Baghi juste iakoul
Mdrrr tu teste tes pouvoir de fée
Tu le veux saignant ou à point