Chteft 3la kemmarteki a seg3a? Ma duri fraseki 7ala... Ghir kouli ramadan.. 3la 7sabiJ’ai fait un selfie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chteft 3la kemmarteki a seg3a? Ma duri fraseki 7ala... Ghir kouli ramadan.. 3la 7sabiJ’ai fait un selfie
Le pire je me dis il ne doit pas être venu seul, sa famille doit être sur place aussi
Pureeee imagine que 8adak ghir le bébé, et imagine 9eddach elle est là maman et le papa khlaaaassIls vont te hanter en meute...
Rien à dire.. Allah y3emerha darLe Ramadan est un mois de recul, de pose spirituelle où l’Homme se retrouve face à lui-même, où le croyant réfléchit à ses excès de vie, aux excès des ses désirs qui le poussent vers plus de frustrations et l'aide à grandir son âme.
Peut importe le degrés de pratique de chacun.. .. ce mois est beaucoup plus spirituel que terrestre.
Si ce mois peut nous aider à nous questionner sur notre vie et nos actions... alors on aura tout compris..
L'aspect physique (manque primaire ; nourritures et plaisirs divers n'est qu'un moyen pour passer à la phase supérieur, soit la spiritualité et la paix avec son ame)
Je vous souhaite a tous d'être en paix et dans le cheminement de votre âme.. .
Bon ramadan a tous...
Je voulais faire des selfies avant/pendant/après ramadanChteft 3la kemmarteki a seg3a? Ma duri fraseki 7ala... Ghir kouli ramadan.. 3la 7sabi
Pureeee imagine que 8adak ghir le bébé, et imagine 9eddach elle est là maman et le papa khlaaaass
Je voulais faire des selfies avant/pendant/après ramadan
Wili wili a cheddani nechtef 3li8Tu vas devoir leurs payer une pension ALIMENTAIRE maintenant
Ptdrrrrr #en kiffe
#Dory mon héroïne
Ah mais jamais de la vieLes filles... allez pas dans le désert alors......
Non y’a rien à redire mais tu peux lui dire que c’est un beau message qu’elle a écrit et lui souhaiter le meilleur pour ce mois et pour sa vie....Rien à dire.. Allah y3emerha dar
Ah mais jamais de la vie
Ana ghir escaleEspèce de destination finale va !
Wili wili a cheddani nechtef 3li8
J’aurais dû l’envoyer à l’étranger chez @ViViWest3ood dir lo les papiers
Ana ghir escale
Ana ghir escale
Mdrrr on avait fait une rando une fois et on a pris un guide, je l’ai collé comme une puce et toutes notre conversation était sur les insectes qu’on pouvait rencontré, leurs tailles, ce qu’elles mangent, si elle sont dangereuse ...,Laisse tomber.. C'est pas pour toi (serpents etc.....)
Elle va le manger et j’en suis sure en plus mdrrrIl va se régaler meskhote
Elle va le manger et j’en suis sure en plus mdrrr
J’appréhende aussiTu me fais peur la
Bayna si tu me vois tu vas sortir la pelle et me réserver le meme sort mdr
Bon désolée je veux pas t’afficher mais on dit lfakher et non lfakhelElle fait déjà chauffer lfakhal
J’appréhende aussi
Bon désolée je veux pas t’afficher mais on dit lfakher et non lfakhel
Mdrr tu es de ceux qui disent halam pour haramLe rrrrrrrrrrrr j'arrive pas
Mdrr tu es de ceux qui disent halam pour haram
Tu te souviens de l’insecte qui m’a piqué cet été ?Attends sur spam tu vas te tordre le ventre
Tu te souviens de l’insecte qui m’a piqué cet été ?
Bin tu comprends mon rapport avec les insectes et les bestioles inconnuesOui on aurais dit une piqure d'araignée
D'ailleurs t'as plus de trace au moins
Bin tu comprends mon rapport avec les insectes et les bestioles inconnues
Non hamdoulillah rien
Mdrrr ils me trouvent exotique et veulent goûterJe comprends mieux en effet
Il y a pas que les bêtes qui veulent te goûter..Mdrrr ils me trouvent exotique et veulent goûter
En plus ça tombe toujours sur moi mdrrr