Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ramadan Moubarak à tous les bladipotos! Qu'Allah accepte notre jeune !

Alors cette première journée ? Moi j'ai encore des réflexes d'ouvrir le frigo pour prendre un truc

Moi y'a quelques minutes je me disais "ahhh pourquoi j'ai soif, je vais aller me prendre un verre d'eau" et puis bim :wazaa:
Mais hamdoullah pour le moment ça va, la concentration est là.
On verra cet après-midi :intello:

Coucou noway sauf erreur de ma part si tu allaites tu peux t’abstenir de jeûner il me semble

Coucou Soumiyah,

Yep c'est juste mais la elle mange ses légumes et ses fruits et elle boit un peu d'eau donc c'est pas un allaitement exclusif du coup malgré qu'elle tète bcp je sais pas trop :desole:

Je me suis dit je vais quand même essayer et si je vois que ça va pas, je vais pas continuer.

Coucou Soumiyah,
Yep c'est juste mais la elle mange ses légumes et ses fruits et elle boit un peu d'eau donc c'est pas un allaitement exclusif du coup malgré qu'elle tète bcp je sais pas trop :desole:
Je me suis dit je vais quand même essayer et si je vois que ça va pas, je vais pas continuer.
D’accord je comprend mieux
Tu as raison essaye et tu verras bien
Kheir inchallah : ))

Trop bien ton taf
Si je pouvais revenir après le bac j’aurais fait des études en ce sens ça m’intéresse grave !
J’en fais un peu car je suis à mon compte mais bon

Ahh beh c'est cool que tu aies l'occas d'en faire un peu!
Moi j'ai fait mes études dans ce sens.
Mais je vois bcp de personnes autodidacte, ou en reconversion pro.
La théorie des études c'est bien. Mais en vrai tout s'apprend en pratiquant.
Donc si tu as l'occas déjà dans ton taff d'en faire... creuse un peu.. et à terme tu pourras faire que ça :intello:

Ahh beh c'est cool que tu aies l'occas d'en faire un peu!
Moi j'ai fait mes études dans ce sens.
Mais je vois bcp de personnes autodidacte, ou en reconversion pro.
La théorie des études c'est bien. Mais en vrai tout s'apprend en pratiquant.
Donc si tu as l'occas déjà dans ton taff d'en faire... creuse un peu.. et à terme tu pourras faire que ça :intello:

Oui exact bcp font ça sur le tas notamment les influenceurs ou ceux qui ont créé leur site etc

Oui tu as raison et puis finalement peut être que j’idéalise j’ai une amie qui bosse ds le service digital d’un grand journal et elle est à bout !

Baraka'Allah o fik, Amine ^_^

J'espère insha'Allah que je vais pas être déshydratée avec l'allaitement. Sinon pour le moment RAS. C'est encore la matinée :p
Allah i 3awnek! C'est vrai que le fait d'allaiter donne soif... Kheir inchallah :)

Oui exact bcp font ça sur le tas notamment les influenceurs ou ceux qui ont créé leur site etc

Oui tu as raison et puis finalement peut être que j’idéalise j’ai une amie qui bosse ds le service digital d’un grand journal et elle est à bout !

Je n'aime pas trop les grands groupes.
J'ai toujours préféré les "startup" avec des petites équipes ou tu fais plus de choses et tu as un impact sur la stratégie globale.
Parce que dans les grands groupes, en général, tu te cantonnes à un aspect seulement, tu gères QUE les Réseaux sociaux, tu gères QUE l'envoi des MAILS.. et effectivement ça doit être hyper relou à terme.

Tu es dans la formation toi non ?

J ai envie d aller au sport la !! Mais j ai peur de regretter apres !

Franchement c chaud j’aurais pas assumé mdr
Je n'aime pas trop les grands groupes.
J'ai toujours préféré les "startup" avec des petites équipes ou tu fais plus de choses et tu as un impact sur la stratégie globale.
Parce que dans les grands groupes, en général, tu te cantonnes à un aspect seulement, tu gères QUE les Réseaux sociaux, tu gères QUE l'envoi des MAILS.. et effectivement ça doit être hyper relou à terme.

Tu es dans la formation toi non ?

Exact tu peux être plus polyvalent ! Ma pote est trafic manager mais là elle va évoluer un poste de chef de projet.

Oui c’est ça dans la formation professionnelle et la gestion de contenus web. J’ai su développer un bon réseau pour pas me cantonner qu’à une tâche comme tu as dit !!

Franchement c chaud j’aurais pas assumé mdr

Exact tu peux être plus polyvalent ! Ma pote est trafic manager mais là elle va évoluer un poste de chef de projet.

Oui c’est ça dans la formation professionnelle et la gestion de contenus web. J’ai su développer un bon réseau pour pas me cantonner qu’à une tâche comme tu as dit !!

Hamdoullah ! c'est cool !

Et ton projet du Canada est toujours d'actualité ?
Tu as une réponse bientôt ?

Hamdoullah ! c'est cool !

Et ton projet du Canada est toujours d'actualité ?
Tu as une réponse bientôt ?

Oui toujours ! Les demandes de visa sont en octobre/novembre de cette année ! Et ensuite y’a une sélection et un tirage au sort !
Si ça marche je partirai en 2019 pour 24 mois minimum
Si en revanche je suis pas sélectionné j’aimerai bien faire le tour de l’Asie tu vois

Oui toujours ! Les demandes de visa sont en octobre/novembre de cette année ! Et ensuite y’a une sélection et un tirage au sort !
Si ça marche je partirai en 2019 pour 24 mois minimum
Si en revanche je suis pas sélectionné j’aimerai bien faire le tour de l’Asie tu vois

Ahhh ça me rappelle que y'a 2-3 ans j'avais postulé pour avoir la green card sous tirage au sort.
Ahahah j'avais vu une pub et j'avais rempli tout le formulaire et je me souviens ça disait que la réponse serait en 2019 ou 2020. Si ça se trouve j'y serai bientôt :sournois:

Roooh trop bien le tour de l'ASIE.
Si tu le fais tu nous mettras ton itinéraire :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour