Mamacoco
VIB
Bon toi on peut te mettre dans la catégorie bête poilueIl y a pas que les bêtes qui veulent te goûter..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon toi on peut te mettre dans la catégorie bête poilueIl y a pas que les bêtes qui veulent te goûter..
A toi aussi ^^Je vous souhaite un bon mois de ramadan.. Une excellente santé et le meilleur pour vous et vos proches..
Prenez soins de vous et d'eux... Rien n'est éternel et rien ne compte que le plaisir de les savoir bien et le plaisir de le voir..
Merci pour la légèreté de ce fil..
Oui une grosse meme !Bon toi on peut te mettre dans la catégorie bête poilue
Du cumin frais ça passe ?@Sanid Je veux une dédicace au choix :
- katsoura
- café de la poste
- Roof top du Pearl
Pour ne citer qu'eux
Mdrrr ils me trouvent exotique et veulent goûter
En plus ça tombe toujours sur moi mdrrr
Je vous souhaite un très bon ramadan.
A toi aussi Swinae Comment ça va ?
Hamdoulillah ca va. Et toi?
Elle a du mal à prononcer certains son tu trouves pas ?Je trouve pas qu'elle ait d'accent moi.. J'ai l'impression que c'est juste le dialecte algérien qui fait qu'on a l'impression qu'elle parle avec un accent... non?
Mdrrr il fait trop rire lui
Exact elle a un dialecte teinte de françaisElle a du mal à prononcer certains son tu trouves pas ?
Après elle le parle couramment mais elle parle comme si elle n’avait pas grandi la bas
Mdrrr t as dormi avant ?
J en étais sure regarde ce que j suis en train de bouffer laSi c'est à moi que tu parles non
Tellement peur de me faire arnaquer que j'ai pas dormi
189327
J en étais sure regarde ce que j suis en train de bouffer la
Mdrr toi tu manges comme un sandwich yek ?T'as besoin d'un couteau?!!
Mdrr toi tu manges comme un sandwich yek ?
Elles vont faire le ramadan de chalghoumi je crois@Mamacoco @ViViWest3ood vous allez crever de faim demain oula vous faites miam miam sans prévenir
@dawn06 merci j te souhaite également un bon mois de ramadan.. et une bonne nuit aussi moi j y vais à demain incha Allah bisou@Abazaa @Mercipapa ramadan Moubarak Karim et bonne ap
Ramadan Karim a tout Bladi et à l'ensemble des musulmans du monde
Inchallah !! Bonne journée aussi à toi !!Très bonne première journée de jeune inchallah, les autres suivront
Al hamdoulillah J'ai pensé à toi. J'ai vu une femme en fin de grossesse meskina. Elle arrivait même plus à marcher .