Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ca dégoûte de leurs donné de l argent moi j attends toujours le dernier jour !
MdrrrDe la raie
tu mets tes sous dans le matelas ou fel KemmoussaJ suis un pti viouuu j suis rester vintage :sD
Dommage ma 3endouch soutiamatetu mets tes sous dans le matelas ou fel Kemmoussa
Arrêtes remdane 8ada ... tu mets des images dans la têtes des gens ....Dommage ma 3endouch soutiamate
Fino @Nayte ?
Dommage ma 3endouch soutiamate
Khmerti men Sohour 7etta ldaba fen3ass et ba9iya tgouli nini ... besmillah 3lik ...
Se3dato
iwa remdane 8ada ... rah koulna 3la sebbaElle parlait de @Nayte :xxD
Tu cherche la bagarre toi
Mdrr j’imagine la tête du médecinUn jour (ça fait très très longtemps) ma mère avait mis son beztam dans ses soutiens. On est alléé chez le médecin.
Elle enlève son haut et le médecin osculte. Écoute son cœur et voit un truc noir.... Il lui dit c'est quoi?
Explosion de rires quand il a vu ma mère sortir son porte monnaie
Mon fils :"maman ta soghob Hrira?"
Moi "oui" et je rajoute "ca sent bon Hrira?"
Lui "non"
Sympa
Mdrr j’imagine la tête du médecin
Ça devait être la première fois qu’il voit çaOn a rigolé pendant au moins 1/4 d'heure un vrai fou rire.
Khmerti men Sohour 7etta ldaba fen3ass et ba9iya tgouli nini ... besmillah 3lik ...
baghiya tne3ssi remdane kamel ??
Ça devait être la première fois qu’il voit ça
Fine wesslat hrirkoum ?
ba9ya en kitFine wesslat hrirkoum ?
Je te prépare le seddari d’en face?
Mdrrr c est le ramadan j peux pas dire de connerie mais j ai une idéePareil. Je le ferais le 4 Juin à 23h30.
J'ai même pas envie de savoir combien je vais payer... Ça va me déprimer pendant 3 semaines cette connerie.
L'année dernière j'ai du vendre un de mes reins et un globe oculaire. Je sais pas ce que je vais mettre sur le marché cette année
Moi ca va !Le mal de tête commence légèrement.. le manque de café !
Quel fichue drogue !
189365
Moi ca va !
NOn dans une sandok mais j aime bien le papier est corrige j aime bien barre les montants !tu mets tes sous dans le matelas ou fel Kemmoussa
J ai mes règles !Hahaha
Bsaha