Si sixiiiiArrêtes remdane 8ada ... tu mets des images dans la têtes des gens ....
@Abazaa en petite vieille avec soutiemate pour planquer son argent
brrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sixiiiiArrêtes remdane 8ada ... tu mets des images dans la têtes des gens ....
@Abazaa en petite vieille avec soutiemate pour planquer son argent
brrrrr
Ca commence à me manquer !Mes collègues se font des cafés !
Ça sent tellement bon
Ca commence à me manquer !
Ca commence à me manquer !
Il a du voir la menace dans ton regard et le ton de ta voixOuais bah je l'ai pris je lui ai montreé la marmite il me dit mmmmmh
Je lui redemande si ca sent bon ou ca pue...
Il a dit ca sent bon.
Tu as l’impression de jouer au lotoNOn dans une sandok mais j aime bien le papier est corrige j aime bien barre les montants !
Je viens de rentrer du Sud de la France . Claqué claqué claqué. Vous m avez pas vu à la TV ?
Sauf que c est moi qui perds des souesTu as l’impression de jouer au loto
Oui voilàSauf que c est moi qui perds des soues
Lol.J suis à la Gare de Lyon les collègues sont tendu le manque de nicotine se ressent !
Au fait je connaissais un Salim marocain taxi man aussi sur paris mais il y’a de cela plusieures années... ça te dit quelque chose ?J suis à la Gare de Lyon les collègues sont tendu le manque de nicotine se ressent !
Rien que ca parle avec les mains
C'est comme si tu du disais tu connais un Bernard boulanger à Paris. Non mais toi. Lol lol re lolAu fait je connaissais un Salim marocain taxi man aussi sur paris mais il y’a de cela plusieures années... ça te dit quelque chose ?
C est peut être moiAu fait je connaissais un Salim marocain taxi man aussi sur paris mais il y’a de cela plusieures années... ça te dit quelque chose ?
Mdrrr non non c’est pas toiC est peut être moi
Bin non c’est pas pareilC'est comme si tu du disais tu connais un Bernard boulanger à Paris. Non mais toi. Lol lol re lol
NOn j connais pas on est 19000 taxis à Paris !Mdrrr non non c’est pas toi
Mais sérieux ça te dit rien? Mdrrr
Ouais mais marocains vous ne devez pas être nombreux mdrr si?NOn j connais pas on est 19000 taxis à Paris !
On est bcp ! Pas autant que les algériens !Ouais mais marocains vous ne devez pas être nombreux mdrr si?
Un vrai taxi ou un khettaf ?Au fait je connaissais un Salim marocain taxi man aussi sur paris mais il y’a de cela plusieures années... ça te dit quelque chose ?
@KINGjulian skhefti wla mazal ?
NOn j connais pas on est 19000 taxis à Paris !
C'est quoi l astuce ?
Hchouma 3lik je compte les minutes pour en boire un, par contre pas de mal de tête Hamdulilah, je crois que c'est astuce à @Soumiyah
Par contre du dors pas de la nuit
C'est quoi l astuce ?
De boire du café au ftor ou avant fjar
La migraine d'habitude est la de bon matin mais là rien
Café et doliprane avant FajrJe veux bien l'astuce aussi
NOn j suis ingénieur en taxicologie..Ahhhh t'es TAXI
Que penses-tu des VTC ?
Comment as tu passer ta journee petite fée enchantée ?Café et doliprane avant Fajr
NOn j suis ingénieur en taxicologie..