Mamacoco
VIB
Bach blitek !?? Ou rah kwiiitek.. Lach ddak !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bach blitek !?? Ou rah kwiiitek.. Lach ddak !!
Et un de plus... Bonne journée@Romantika arrêtes Tu me fais mal
On veut le monde chico et tous ce qu il y a dedans189478
Ça veut dire que tu es déjà in love ?
Mdrrrrrr
@Mercipapa Moi aussi j'ai fait u faux départ
Dzbout depuis 3:30 pour rien. Je retourne chez moi avec ma valise
??? What s happen ?Mdrrrrrr
@Mercipapa Moi aussi j'ai fait u faux départ
Dzbout depuis 3:30 pour rien. Je retourne chez moi avec ma valise
Va dodo il est tôt
Dit-il alors qu'il est debout
Il faut sentir la faim sinon c'est pas ramadan
Salam
J'adore revenir ici et vous lire, geek que vous êtes vous aimez parler des absents
le pire c'est que ceux qui parlent le + ici, je connais bien leurs têtes, leurs petites vies merdiques
moi en tout cas je vous passe le grand salam, essayez donc de vous construire quelque chose au lieu de parler sur meilleur que vous
bisous bisous
NB : et @Abazaa je vais me contenir pour éviter de sortir les dossiers je vais te laisser faire rêver ces dames encore un peu ..
C est samedi
Ta toute la semaine pour sentir la faim
Fais ta maligne attend encore une semaine et la faim va te briser la nuque mdr
Nariiiii hbiba
Tu devais bouger à quel heure normalement
Bon courage Vivi. Enjoy. Treg salamaA 6h
Problème technique a empêché le départ.. je me voyais pas faire le trajet en voiture avec tout le monde sur les routes.
Bon courage Vivi. Enjoy. Treg salama
Pas grave. Tu restes avec nous. Remis a une autre fois ?Je pars plus...
Oh la poisse !! Enfin bon c est un mal pour un bien ca se trouve..A 6h
Problème technique a empêché le départ.. je me voyais pas faire le trajet en voiture avec tout le monde sur les routes.
Ahh mince tu peux reporter ??A 6h
On se calme ma petite .je lui ai pas porté la poisse. Parle pour toi .Ahh mince tu peux reporter ??
Changer les dates de resa et l’hôtel ..?
La poisse ... on t’a porte l’œil
Je sais plus qui t’avais souhaité de rester coincée dans une attraction !!
(@Nayte )
Kheir inchallah
J’espère que tu peux changer tes dates après le ramadan
il faut être bien réveillé et les yeux en face des trous.... Dak le vocable il 9riti8 me9loub a3oudou billa8... Me suis qu.'est ce qu' elle raconte
Pourquoi tu t’excite ?! T’as pas d’humourOn se calme ma petite .je lui ai pas porté la poisse. Parle pour toi .
J'espère que tu vas rester coincé dans un manège demain
A 6h
il faut être bien réveillé et les yeux en face des trous.... Dak le vocable il 9riti8 me9loub a3oudou billa8... Me suis qu.'est ce qu' elle raconte