Mat dihach fih a khti rah hada mrid chi chwya baynaPourquoi tu t’excite !!! T’as pas d’humour
Vas prendre un café si t stressé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mat dihach fih a khti rah hada mrid chi chwya baynaPourquoi tu t’excite !!! T’as pas d’humour
Exactement... J'etais plié de rire qd j'ai vu que j'ai mal lu... Alors j'ai partagé..
Je cherchais le mot a3oudou billah et je viens de tilter mdrrr
D’ailleurs tu pouvais l’utiliser dans ta phrase en disant : ach ta tkhewwer hadi :xxD
Mdrrr tu m’imagine le faire à @ViViWest3ood pour la consoler ?Exactement... J'etais plié de rire qd j'ai vu que j'ai mal lu... Alors j'ai partagé..
Avoue que tekhwira c'est autre chose que tatkhewwer mentalement
Mal dik 77 ka3ya 3la had le topic?
À Lalla remdane hada .. Je n'imagine rien du tout ghir mal lu ton commentaire.... O 8iya meskina déçue qu'elle ne peut pas faire l'attraction dans la peau d'un minimoy. :xDMdrrr tu m’imagine le faire à @ViViWest3ood pour la consoler ? :xD
Mdrr iwa 7el 3inik a sa7bi o ziyyer m3anaÀ Lalla remdane hada .. Je n'imagine rien du tout ghir mal lu ton commentaire.... O 8iya meskina déçue qu'elle ne peut pas faire l'attraction dans la peau d'un minimoy. :xD
Tu imagines @ViViWest3ood dans la peau d'une miniature juste après avoir vidé un frigo
C est toi qu on voit au fond ?
J’aime ton pantalon j’ai quasi le même de chez Mango
Mdrr iwa 7el 3inik a sa7bi o ziyyer m3ana
C est toi qu on voit au fond ?
Hahahhahaha rabi ikhalik a zineJ’aime ton pantalon j’ai quasi le même de chez Mango
Mashallah a3la tbiguissa
Tu es complètement dans lou theme ma cheghiiiiie
Ouiii exactement quand tu vas à majorelle faut faire peter les couleursBen oui wesh
Hahahhahaha rabi ikhalik a zine
Mdr tu as vu le thème!
J’ai trouvé un tissu
Je l’ai comparé à mon pantalon
Le pantalon vient de chez Zara
J’adore ce bleu là l’été
Et le orange ou jaune en touche aussi
Oui exactement!!!Ouiii exactement quand tu vas à majorelle faut faire peter les couleurs
Première fois que j’y suis allée j’étais habillée fadasse... ça faisait moche sur les photos ... j’y suis retournée quelques jours après avec des couleurs flashy juste pour faire des photos
Ça donne trop bien
J’aime trop cet endroit
Ps. Tu nous montreras ta jellaba Lol
Pas grave. Tu restes avec nous. Remis a une autre fois ?
Ahh mince tu peux reporter ??
Changer les dates de resa et l’hôtel ..?
La poisse ... on t’a porte l’œil
Je sais plus qui t’avais souhaité de rester coincée dans une attraction !!
(@Nayte )
Kheir inchallah
J’espère que tu peux changer tes dates après le ramadan
Y a un sniper sur blablaTout annule et me fais rembourser.
Plus envie d'y aller.
Lol
Après mercipapa moi.... si quelqu'un a un voyage de prévu demain qu'il se taise
Voilà pk je déclare plus rienTout annule et me fais rembourser.
Plus envie d'y aller.
Lol
@ViViWest3ood Je sais pas ou tu allais Vivi mais c'est un mal pour un bien...
Ce n'est que partie remise... InchaAllah i Koun kheir
Tu vas te calmer tt de suite avec moi. Baisse d un ton. Je ne suis pas stressé .ok. cool. Je le suis. Première et dernière fois. On peut avoir des relations amicales. Café déjà pris.Pourquoi tu t’excite ?! T’as pas d’humour
Ouiii exactement quand tu vas à majorelle faut faire peter les couleurs
Première fois que j’y suis allée j’étais habillée fadasse... ça faisait moche sur les photos ... j’y suis retournée quelques jours après avec des couleurs flashy juste pour faire des photos
Ça donne trop bien
J’aime trop cet endroit
Ps. Tu nous montreras ta jellaba Lol
Ça le fera une prochaine fois .C'était surtout pour ma fille... je sais même pas si j'aurais envie d'y retourner lol
Tu vas te calmer tt de suite avec moi. Baisse d un ton. Je ne suis pas stressé .ok. cool. Je le suis. Première et dernière fois. On peut avoir des relations amicales. Café déjà pris.
Tu vas te calmer tt de suite avec moi. Baisse d un ton. Je ne suis pas stressé .ok. cool. Je le suis. Première et dernière fois. On peut avoir des relations amicales. Café déjà pris.
C est Le manque ma sœur.,.. le manque ....Qu'est ce qui t'arrive?
Va falloir déstresser les amis. On a pas le pouvoir d influencer les choses . Bref .Tout annule et me fais rembourser.
Plus envie d'y aller.
Lol
Non mais elle me nargue . On est cool. Elle met le discrédit sur les gens. Je n aime pas ça.Qu'est ce qui t'arrive?
Perso c’est tjs comme çaTout annule et me fais rembourser.
Plus envie d'y aller.
Lol
Va falloir déstresser les amis. On a pas le pouvoir d influencer les choses . Bref .
Tu le prend au premier degrés alors que j’y etais allée sur le ton de l’humourNon mais elle me nargue . On est cool. Elle met le discrédit sur les gens. Je n aime pas ça.
Non mais elle me nargue . On est cool. Elle met le discrédit sur les gens. Je n aime pas ça.
Je suis le premier déçu que tu es pas pu aller à ton truc. Sincèrement.
On plaisante cool
Oui surtout quand tu reprend un de mes post. L humour je suis pour. Mais ça portait à confusion. Bref. Y a pas de pb @SoumiyahTu le prend au premier degrés alors que j’y etais allée sur le ton de l’humour
Mouhim je saurai désormais qu’on doit y aller avec des pincettes avec toi
Je ne jeune pas. Je ne jeune pas. Je suis en voyage il m est impossible de jeuner ou je suis.C est Le manque ma sœur.,.. le manque ....