Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est pas dans une question de juger ou pas mais le jeûne = ne pas boire ni manger
Si tu ingères une goutte ou deux tu rompt ton jeûne
C’est pas moi qui l’ait inventé
C’est même logique
Excuse moi de ne pas être d'accord avec ton point de vue. Du mien, L'islam n'a jamais été rigide et binaire.. "innama ala3mal binyat".

D'ailleurs même pour les ablutions, il y a un risque de boire un peu d'eau. Vas tu lui dire dans ce cas là "y a un risque, à éviter !" ?

On est pas dans une question de juger ou pas mais le jeûne = ne pas boire ni manger
Si tu ingères une goutte ou deux tu rompt ton jeûne
C’est pas moi qui l’ait inventé
C’est même logique

Surtout que les solutions de bains de bouche sonr alcoolisées....

Excuse moi de ne pas être d'accord avec ton point de vue. Du mien, L'islam n'a jamais été rigide et binaire.. "innama ala3mal binyat".
D'ailleurs même pour les ablutions, il y a un risque de boire un peu d'eau. Vas tu lui dire dans ce cas là "y a un risque, à éviter !" ?
T’as raison
@ELGUSTAVOO bois un grand verre d’eau au passage après ton bain de bouche t’inquiète pas ça ne rompt pas le jeûne selon la miss au dessus

Après faites comme vous le voulez
Pour ma part je ne le ferai pas

T’as raison
@ELGUSTAVOO bois un grand verre d’eau au passage après ton bain de bouche t’inquiète pas ça ne rompt pas le jeûne selon la miss au dessus

Après faites comme vous le voulez
Pour ma part je ne le ferai pas

Très bien. Je vois que tu n'es pas du tput réceptive à la discussion et à entendre d'autres arguments.

Pas de soucis. Juste un élément : stp ne fais pas dire à la miss ce qu'elle n'a pas dit. Merci :)

Tu es comme moi tu pars au quart de tour.
Lol. Je suis suceptible je peux le reconnaître
Nan mais y’a des gens qui aiment trop polémiquer
Moi ma théorie c’est « chacun fait comme bon lui semble.., et chacun fait ses choix en son âme et conscience »
je donne mon avis, à prendre ou à laisser
Les gens qui saoulent je préfère nexter
Pas le temps pour ça

Nan mais y’a des gens qui aiment trop polémiquer
Moi ma théorie c’est « chacun fait comme bon lui semble.., et chacun fait ses choix en son âme et conscience »
je donne mon avis, à prendre ou à laisser
Les gens qui saoulent je préfère nexter
Pas le temps pour ça

Opopop tu n'as pas juste donné un avis tu lui as dit "évite !"
Ce n'est pas là emettre un avis et laisser l'autre faire un choix.

Je ne suis pas là pour saouler :D
Yallah sans rancune, arrêtons les "tu me next, je te next" face à un désaccord :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour