Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La harira on connaît pas ?
Je me suis taper de la harira toute ma vie mdr
À chaque baptêmes cérémonie etc
Ramadan
C est un plat incontournable
Je t'ai dit que les algériens avec qui on a grandi ( chlef, mostaganem) n'ont jamais fait de hrera . Ni tagine ni pastilla ... je vais te choquee mais les théières ét plateaux à thé elles en demandaient à mes parents Pour ' qu'ils en apportent du Maroc ... les salons c'était des fauteuils ( a l'europeenne ) étc étc. Dans' les mariages je n'ai jamais vu de caftan . On y allait en robe de soirée justement pour faire Comme elles et quelques femmes portaient des robes dites "oujdia" Wallah je te mens pas . Étc étc .
Maintenant ces gens sont à la retraite .
Ils ont meme eu le loisir d´aller au Maroc qu'ils'ont adoré

Je t'ai dit que les algériens avec qui on a grandi ( chlef, mostaganem) n'ont jamais fait de hrera . Ni tagine ni pastilla ... je vais te choquee mais les théières ét plateaux à thé elles en demandaient à mes parents Pour ' qu'ils en apportent du Maroc ... les salons c'était des fauteuils ( a l'europeenne ) étc étc. Dans' les mariages je n'ai jamais vu de caftan . On y allait en robe de soirée justement pour faire Comme elles et quelques femmes portaient des robes dites "oujdia" Wallah je te mens pas . Étc étc .
Maintenant ces gens sont à la retraite .
Ils ont meme eu le loisir d´aller au Maroc qu'ils'ont adoré

Robe de soirée ?
Tu plaisantes lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour