BarakalahufikAllah y chafik
Essaye de te forcer à manger tu vas pas tenir sinon
J'essaye Walah mais j'y arrive pas.. Inchaallah Que ça passe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BarakalahufikAllah y chafik
Essaye de te forcer à manger tu vas pas tenir sinon
Je te parle pas de la mariée mais des invitées. Je Me souviens pas comment était habillé la marié.. il me semble que cetair robe de mariage blanche occidental. Y avait pas de negafa dans les mariage algériens
Je te parle de vécu
MdrrrT as faim surtout !
Chez nous c'est 3ib apres chacun Fait Ce' qunio veutTu débouille en robe de soirée à un mariage
Tu va te faire chambrer déjà que les femmes se changent au rythme de la marie
Bref c est comme si j allais en survêtement au mariage c est pareil
Medahattes c'est Comme l3awniatesDe quel mariage algérien tu parles ?
Ta déjà fais des mariages orannais
Avec medahatte etc
Hein ? LolBen negafa Y a que nous en Algérie qu on fait cela
De quel mariage algérien tu parles ?
Ta déjà fais des mariages orannais
Avec medahatte etc
Ah ok merci effectivement j’avais pas fait le lienTu fais la douwara pour lahrera ?
Ton mélange d'eau et de farine . Que tu laisses reposer ( ou khmer) c'est de la lacto fermentation .
Mais je n'ai vu personne parler de lait dans la hrera PErso
Donc je t'ai donné d'autre exemple pour mieux comprendre Que lacto n'a rien à voir avec le lait
J’aime bien la dernière phraseOf course !
Ma collègue algérienne kiffait quand' j'en faisais vu qu'elle
Ne connaissait pas !
Idem pour la pastilla
Sà soeur s'est mariee l'an dernier elle m'a dit maintenant Dans les mariages algériens y'a une. Nouveauté je sais pas si tu Connais ? Je reponds bah ćest quoi? Elle me dit un plat rond Avec de la feuille de brick . Pastilla
Je DIs Ahe mdr c'est pas nouveau c'est marocain ...
Oui Comme l3awniyate au MarocAvant les femmes fessaient la fête entre elles
Sa s appeler medahette
@ELGUSTAVOO si tu me montres des mariages algériens des années 90 qui font neggafates qui ont des caftans qui font le sla 3el nbi . Ça serait top !
@ELGUSTAVOO si tu me montres des mariages algériens des années 90 qui font neggafates qui ont des caftans qui font le sla 3el nbi . Ça serait top !
Je devrais faire De la' pubJ’aime bien la dernière phrase
Ça ferait un joli slogan
« C’est pas nouveau c’est marocain »
Mdrr
« Koskso dari, ma y khta dari »
Barakalahufik
J'essaye Walah mais j'y arrive pas.. Inchaallah Que ça passe !
Y a pas de robe de soirée ou autre lolOui Comme l3awniyate au Maroc
Robe à perles c'est robe "oujda" effectivement mais caftan dans' lds années 90 én Algérie Comme un habit traditionnel j'aimerais bien voir' des´photos !J ai pas de vidéo
Mais des cousines avaient des caftans et autre robe à perles
Avant les femmes fessaient la fête entre elles
Sa s appeler medahette
Robe à perles c'est robe "oujda" effectivement mais caftan dans' lds années 90 én Algérie Comme un habit traditionnel j'aimerais bien voir' des´photos !
L3awniyates c'est quelque chose de tres culturel qui arrive plutôt de la campagne . Et exclusivement reservees´ aux femmes .Y a pas de robe de soirée ou autre lol
OuiKarakou tu vois c est quoi ?
Ça czst dans tous les pays... avant les chanteurs et autres dj
Qui laissent' voir le nombrilDans les mariages tunisien aussi c'est robes de soirées
Typiquement algérien wahranSa viens d ou ?
Ben non vue que les algériennes vont au mariage en tailleurs et robe de soirée mdr
Ok mais Toi tu vas faire'Comment' ?Je te prête mon ventre deux ou trois jours
Tu me reproches que les voisines algériennes allaient au mariage rn robe de soirée ?
Ok mais Toi tu vas faire'Comment' ?
Punaise je vien de laver et couper et mis au congélateur
On charge