Mamacoco
VIB
Plézair ou pas ana jayya be3daPas tous les bladinautes mais ceux que j'aime bien avec plizair![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plézair ou pas ana jayya be3daPas tous les bladinautes mais ceux que j'aime bien avec plizair![]()
Elle est meilleure le lendemain!dial lbare7 ... dayza![]()
nous aussi on t'aime bien ... tu habites où ?Pas tous les bladinautes mais ceux que j'aime bien avec plizair![]()
Khlass mene nass li kane 7ebPlézair ou pas ana jayya be3da![]()
Bah oui c est mon frérot. Mon p'tit agadirien
marahbanous aussi on t'aime bien ... tu habites où ?
Tiens ma pouleBonjour les bladinautes
Petite question: j'aimerai faire un masque pour les cheveux avec du ghassoul pour rajouter du peps à mes cheveux car ils sont un peu ternes. Auriez vous des recettes avec du ghassoul pr les cheveux llah yjazikom bikhir ?
marahba![]()
Netkellef b l convoi?Khlass mene nass li kane 7eb![]()
je ne viens jamais les mains vides .... achnou pghiti m3a 7rirteki ?![]()
Édit vite édit vite3leb 3li8 ramdan meskine
189637
Achnou had les boulitte taniLi boulittes. .
Sewel @Sanid 3endou la recette
Non, j ai juste fait une recherche pour t aiderMerci ! j'ai déjà consulté certains site. Tu l'as essayé ?
J'aimerai surtt avoir des recettes que certaines d'entre vous ont essayé![]()
O dfe3 elbab bi rejlih ( yeddih pzouj 3amerine)@h_meo lay3ezz lli ja w jab![]()
Kefta mkewraAchnou had les boulitte tani?
J me prostitue fzenka !@Abazaa finek.
Merci ! j'ai déjà consulté certains site. Tu l'as essayé ?
J'aimerai surtt avoir des recettes que certaines d'entre vous ont essayé![]()
Non, j ai juste fait une recherche pour t aider
J ai essayé le ghassoul sur ma peau au hamam, jamais essayé sur mes cheveux, désolée![]()
Oui rdma je connais ça. Courage.J me prostitue fzenka !
Ta ghir klaxoni 9bel doura, n7elloulek lbabO dfe3 elbab bi rejlih ( yeddih pzouj 3amerine)![]()
ouf ..... 3awtani Mkewara mkhewra ... khaseni nethejja meziane achnou tat9ouli ..Kefta mkewra
D
C'est RalamJ me prostitue fzenka !
Un bisou![]()
D'accord
Tu veux utiliser sur cheveux ?
Quelle est la nature de ton cuir chevelu ? Gras ou sec ?
Bonne balade ❤je sors e chien ... moyen de choper un coucher de soleil au parc .. une belle lumière pour une photo ou deux ...
je laisse le Blabla en mode salon de couffure
à plus plus les gens
189638Mixte !
J'espère juste que j'aurai dans ma cuisine les ingredients de la recette lol sinon le ghassoul tout seul, ca passe non ?
On garde une pensée pour toije sors e chien ... moyen de choper un coucher de soleil au parc .. une belle lumière pour une photo ou deux ...
à plus plus les gens
je sors e chien ... moyen de choper un coucher de soleil au parc .. une belle lumière pour une photo ou deux ...
à plus plus les gens
Mixte !
J'espère juste que j'aurai dans ma cuisine les ingredients de la recette lol sinon le ghassoul tout seul, ca passe non ?