A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en mode Fdouli![]()
QI?????
Même si c'est vrai, faut pas te répéter genre, nous on n est rien lolBah si je vais pas m en cacher. Rien à voir .mais ce serait trop long ma vie est un film.
Ma tkhafch ghir devinej'ai peur de deviner--> Faux
Wa ta nos jib sekhra![]()
QUotient intellectiel : QIMa tkhafch ghir devine![]()
Hi hi hi
Mdr. Bah non. Bien sûr. Je suis d accord .Mais relis tu as sorti mon post de ce sont contexte.Même si c'est vrai, faut pas te répéter genre, nous on n est rien lol
J'y vais pour du vrai.. .
Sbitar ici
J'y vais pour du vrai.. .
3emrek kliti bestella b la3jaj?Lin9der 3lih, houwa wa7ed ness kilo dyal lwer9a ba9i chaytt. T9eddek ftsyab ??![]()
Trop intellectuel pour moi. LolQUotient intellectiel : QI
malkoume jakoume check ??? achnou denitou ?
Tu reviensJ'y vais pour du vrai.. .
Sbitar ici
o besthelia ble7ma93emrek kliti bestella b la3jaj?![]()
OK je n y reviens plus mais 3andek je relis que tu as eu mille viesMdr. Bah non. Bien sûr. Je suis d accord .Mais relis tu as sorti mon post de ce sont contexte.
Oui merci.J espère que vous avez passé une bonne après midi, moi, je rentre de la plage, j ai fait une bonne douche et je viens de me caler dans mon lit pour vous lire
Ce soir, je mange chez ma mère, je vais me casser le kerch, je posterais les photos du ftor![]()
Attends ... l'ami .. nous sommes tous en mode Loukoume ... dimanche après midi/ remdane, oisifs ..Trop intellectuel pour moi. Lol
Ta teg8emkatchebbe3 ???![]()
Kayna version le8balo besthelia ble7ma9
J'aime bien lenOK je n y reviens plus mais 3andek je relis que tu as eu mille vies![]()
Oui c est vrai. Prend une douche tonique. Moi c est ce que je fais. Tu ressors WWAttends ... l'ami .. nous sommes tous en mode Loukoume ... dimanche après midi/ remdane, oisifs ..
Ta teg8em![]()
On mange tous chez toi aujourd’huiVous n'avez pas des hrera à douwer?![]()
Pas tous les bladinautes mais ceux que j'aime bien avec plizairOn mange tous chez toi aujourd’hui![]()
????? Tu aimes bien quoi ?J'aime bien len
Oui c est vrai. Prend une douche tonique. Moi c est ce que je fais. Tu ressors WW
Moi je suis autorisé? Je viens avec du fromage de brebis.Pas tous les bladinautes mais ceux que j'aime bien avec plizair![]()
dial lbare7 ... dayzaVous n'avez pas des hrera à douwer?![]()
Erreur de frappe.lol.????? Tu aimes bien quoi ?