Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah El kheir, merci et très bonne journée à toi aussi... direction la plage ?Saba7 el kheir
Bonne journée à tous.
Mdrrr oui on en avait parlé au début je n'avais pas compris ta vision fataliste d'être indépendant mais finalement je te rejoins parfaitement !Mon pauvre moi ça fait 4 ans que j'ai pas eu un jour off. Donc tu n es pas au bout de ta peine c'est que le commencement.
Plus tu vas avoir de notoriété moins tu auras le temps. Puis va falloir recruter et la les problèmes et le taff vont grossir et peut être que dans 10 ans tu auras le temps de prendre un weekend...
Je veux pas te faire peur heinmais malheuresement ou heureusement ta réussite ne dépendra que de toi... Si t malade, pas de rentrer d'argent, si tu pars en vacances idem. Donc tu te sacrifie mais t'inquiète a un moment donné ça paie
@dawn06, @majid671, faut savoir lever le pied. Prendre des jours off s'organise et se planifié dans l'agenda. Mettre la logistique au service de ce rdv avec toi même comme avec n'importe que client.quelles sont tes attentes d'un jour off ? Quel objectif, combien de temps ?
Le mettre dans ton agenda et organiser charge, rdv et répondeur pour sanctuariser la dite journée.
Saba7 el kheir
Bonne journée à tous.
Ahe passer 2h Dans un bain chaud bouillant ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes maos hamdolah non
Spakitis party royale deluxeLOL
Hamdolah !
Bonne journée les turamisu les cracottes salades de chèvres chaud.
C est de la motivation.mdrrr quel affront pour les jeûneurs cette liste d'aliments censés nous qualifier
bonne journée
C est de la motivation.
Serieux ?Bs7a ou ra7a spakitis party
ps : bain chaud je perds connaissance a coup sur... je nen fais plus a cause de ca d'ailleurs. Par contre au hammam pas de soucis
Aujourd'hui, il est prévu des orages chez moiSbah el kheir
Tu vas à l plage ?
Jimagines qua cette période elles sont vides avant l'arrivée des squatteurs de la France entière
Non pas aujourd'hui car des orages sont prévusSbah El kheir, merci et très bonne journée à toi aussi... direction la plage ?
On aimerait pas que la foudre te tombes dessusAujourd'hui, il est prévu des orages chez moi
Donc pas de plage...
Serieux ?
Non Moi je jauge ... quand je vois que je faiblis je mets vite du froid LOL
Je remplis PAs à fond . Le but c'est d'avoir l'effet hamam Pour Bien suer et faire sortir la boue![]()
Journée trankilou...Non pas aujourd'hui car des orages sont prévus![]()
à Bruxelles aussi et pas d’orage en vue... Quel parc vais-je squatter aujourd’hui ??Il fait beau à Paris. J'aime .
Ce soir prends moi une belle gauffre liégeoise . Elles me manquentJournée trankilou...
à Bruxelles aussi et pas d’orage en vue... Quel parc vais-je squatter aujourd’hui ??
Ça marche!! Ouvre ta fenêtre j’envoie vers 22h30 ( après dattes, hrira, salade, briwate,...)Ce soir prends moi une belle gauffre liégeoise . Elles me manquent
Aujourd'hui, il est prévu des orages chez moi
Donc pas de plage...
Hi hi hiToi aussi tu aimes les orages les eclairs et le tonnerre?![]()
Je kiffeToi aussi tu aimes les orages les eclairs et le tonnerre?
C'est gentil ❤On aimerait pas que la foudre te tombes dessus
Moi j’adore!! Le bruit de la pluie qui claque sur les fenêtresToi aussi tu aimes les orages les eclairs et le tonnerre?![]()
Moi aussi.Moi j’adore!! Le bruit de la pluie qui claque sur les fenêtres![]()
Surtout quand on est sous la couetteMoi j’adore!! Le bruit de la pluie qui claque sur les fenêtres![]()
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
Lol.mdrJ'aime trop quand tu dis ça. Je t'imagine le dire hahahaha ^_^
Saba7 el kheir les cornes de gazelle et les bered d'atay (c'est ce qui me passait par la tête)
Bon choix et joli goût ! J’adore aussi cette pub. Lorsque la pub passe, je ne lache pas l’ecran des yeux... et la musique à fond... Cette chanson ne se démode pas.Je sais pas pq j'ai cette pub qui passe en boucle dans ma tête depuis ce matin.
Alors là !!!!.....Surtout quand on est sous la couette![]()
Sbakh el khir tout le monde![]()