Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon pauvre moi ça fait 4 ans que j'ai pas eu un jour off. Donc tu n es pas au bout de ta peine c'est que le commencement.

Plus tu vas avoir de notoriété moins tu auras le temps. Puis va falloir recruter et la les problèmes et le taff vont grossir et peut être que dans 10 ans tu auras le temps de prendre un weekend...

Je veux pas te faire peur hein :D mais malheuresement ou heureusement ta réussite ne dépendra que de toi... Si t malade, pas de rentrer d'argent, si tu pars en vacances idem. Donc tu te sacrifie mais t'inquiète a un moment donné ça paie
Mdrrr oui on en avait parlé au début je n'avais pas compris ta vision fataliste d'être indépendant mais finalement je te rejoins parfaitement !

En ce qui me concerne je ne pense pas vouloir souhaiter un autre jour me développer autant que toi et donc embaucher mais après on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, sans doute que je voudrais devenir plus ambitieux quand le rapport demandes des clients/mes possibilités sera trop fort.

Oui je le vis parfois comme un sacrifice mais j'apprécie tellement de savoir concrètement pourquoi et pour qui je travaille surtout que le fait d'exercer à domicile enlève bcp de contraintes. A nous de savoir anticiper les maladies et les vacances. Mon pouvoir d'achat est bcp plus élevé que quand j'étais salarié mais je bosse 2 à 3 fois plus !

@dawn06, @majid671, faut savoir lever le pied. Prendre des jours off s'organise et se planifié dans l'agenda. Mettre la logistique au service de ce rdv avec toi même comme avec n'importe que client.quelles sont tes attentes d'un jour off ? Quel objectif, combien de temps ?
Le mettre dans ton agenda et organiser charge, rdv et répondeur pour sanctuariser la dite journée.

:eek::D

oui tu as raison j'y travaille à mieux planifier mon temps et instaurer une logistique sans faille avec toute de même une marge de manoeuvre pour gérer les imprévus.

Parfois c'est un peu rageant de se dire qu'on doit bosser tard le soir ou les week end quand les proches peuvent vaquer à leurs occupations et loisirs, on peut se sentir à l'écart du groupe dominant mais malgré tout je m'y retrouve.

Ahe passer 2h Dans un bain chaud bouillant ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes maos hamdolah non
Spakitis party royale deluxe :D LOL
Hamdolah !

Bs7a ou ra7a spakitis party :D

ps : bain chaud je perds connaissance a coup sur... je nen fais plus a cause de ca d'ailleurs. Par contre au hammam pas de soucis

Bs7a ou ra7a spakitis party :D

ps : bain chaud je perds connaissance a coup sur... je nen fais plus a cause de ca d'ailleurs. Par contre au hammam pas de soucis
Serieux ?
Non Moi je jauge ... quand je vois que je faiblis je mets vite du froid LOL
Je remplis PAs à fond . Le but c'est d'avoir l'effet hamam Pour Bien suer et faire sortir la boue :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour