NOn il a des mains de bûcherons j préfère tes mains douce@Nayte se porte volontaire je pense![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn il a des mains de bûcherons j préfère tes mains douce@Nayte se porte volontaire je pense![]()
Non serieusement je sais pas si je suis le seul mais quand je jeune ma libido monte en flècheStarfoula
C est parce que tu regardes trop les filles La journee surtout en ce moment comment elles sont habillées stafoula !Mdrrr c est lui le fou pendabt lzbramadan il me fait la misere
Tu préfère les mains de la bûcheronneNOn il a des mains de bûcherons j préfère tes mains douce![]()
Non serieusement je sais pas si je suis le seul mais quand je jeune ma libido monte en flèche
Regarde la beauté de mes pieds ca se refuse pas !!Tu préfère les mains de la bûcheronne![]()
AmdoulaJe ne veux pas savoir plus
Je ne suis pas concernée
Non je vais sortir faire quelques courses et ce soir chez mon frère...Tu vas regarder Barnaby ?![]()
Ou j habite ces comme le bled il y a pas un rat dehors mdrrrr .C est parce que tu regardes trop les filles La journee surtout en ce moment comment elles sont habillées stafoula !
Amdoula
Mdrrr ghzaline ta y8ebloRegarde la beauté de mes pieds ca se refuse pas !!![]()
On est la pour parler de nos problème nonJe ne veux pas savoir plus
Je ne suis pas concernée
C est parce que tu regardes trop les filles La journee surtout en ce moment comment elles sont habillées stafoula !
On est la pour parler de nos problème non![]()
J savais que tu finirais par craquer !Mdrrr ghzaline ta y8eblo![]()
Mdrrr je craque tellement que je vais te les craquer aussiJ savais que tu finirais par craquer !![]()
Sans pilule bleu ! De tte façon moi j en ai pas besoin amdoulaNon cest le jeûne qui fait ca.
C'est physiologique
Le jeûne remède a tous et c'est gratuit
Mdrrr sauvage !!Mdrrr je craque tellement que je vais te les craquer aussi![]()
Mdrrr je craque tellement que je vais te les craquer aussi![]()
BûcheronneMdrrr sauvage !!
Men rejliChedateq tbouricha?![]()
Ok okPas ceux en dessous de la ceinture![]()
Sans pilule bleu ! De tte façon moi j en ai pas besoin amdoula
Ok ok
Il fait beau chez toimdrrrr
Il fait toujours beau chez ma vivi c est mon soleil !Ok ok
Il fait beau chez toimdrrrr
Tu lui tends une perche laOui
Beau et frais
Et toi ?
Le mistral c'est leve ou pas encore ?
Pareil beau et frais avec un petit vent ces agréableOui
Beau et frais
Et toi ?
Le mistral c'est leve ou pas encore ?
Coucou toi, ouiii ça va bien. Je profite à fond de ce long we! Je profite de ne rien faire en fait ! Comme toi impossible de lâcher l’oreiller ce matin mais là ça va... Gandora dans le canapé, je lis un livre, fenêtre ouverte, les enfants jouent dans les jardins,... elle n’est pas belle la vie??@Enchantee ca va ?
Toujours un peu mal je me lève toute les heures mais hmd bien reposé
Sans pilule bleu ! De tte façon moi j en ai pas besoin amdoula