mehdi671
VIB
mdr j'aime bien le stop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr j'aime bien le stop
@ViViWest3ood @purarabica
c quoi ces banalités vous parlez de la pluie et du beau temps, aidez nous à passer le temps avec des sujets forts et marquants![]()
Ton soleil j espère elle @ViViWest3ood, te crame pas prend de la crèmeIl fait toujours beau chez ma vivi c est mon soleil !
oui je trouve qu'il avait bien commencéHahahaha
Moi je peux pas dire plus... Je je laisse @purarabica continuer son sujet
Toujours un peu mal je me lève toute les heures mais hmd bien reposé
J avais trop de fatigue accumulé
![]()
Merci tout va bien c est gentil ! Bon si tu sais pas quoi faire de ta journee..Coucou toi, ouiii ça va bien. Je profite à fond de ce long we! Je profite de ne rien faire en fait ! Comme toi impossible de lâcher l’oreiller ce matin mais là ça va... Gandora dans le canapé, je lis un livre, fenêtre ouverte, les enfants jouent dans les jardins,... elle n’est pas belle la vie??
Et toi mon Abazza tu vas bien? Tu as rangé les clés du taxi? Tes parents vont bien au bled??
Prends soin de toi
Ils siestentoui je trouve qu'il avait bien commencé
c toujours creux vers midi 14h bladi pourtant les gens ne mangent pas en ce moment !!![]()
Il est terrible !! À ce niveau -là le jeûne de certains doit vraiment être pénible et plus difficile qu’à d’autres...mdr j'aime bien le stop![]()
comment tu as soigné la dent alors ? moi quand j'ai ça je souffre à mortToujours un peu mal je me lève toute les heures mais hmd bien reposé
J avais trop de fatigue accumulé
![]()
Ton soleil j espère elle @ViViWest3ood, te crame pas prend de la crème
Moi @ViViWest3ood, ces ma lune quand elle est la je suis un loup garou![]()
Ça vaut à ce point le coup de faire 350 km??189704
Merci tout va bien c est gentil ! Bon si tu sais pas quoi faire de ta journee..![]()
Il est terrible !! À ce niveau -là le jeûne de certains doit vraiment être pénible et plus difficile qu’à d’autre...![]()
C est quoi kourdass ?Amdoula
Sinon el kourdass c'est algérien?
Ema tirintite ?Amdoula
Sinon el kourdass c'est algérien?
C est simplecomment tu as soigné la dent alors ? moi quand j'ai ça je souffre à mort
J ai pas compris mais c est pas grave !Ton soleil j espère elle @ViViWest3ood, te crame pas prend de la crème
Moi @ViViWest3ood, ces ma lune quand elle est la je suis un loup garou![]()
Tu devrais faire mannequin pour pied189704
Merci tout va bien c est gentil ! Bon si tu sais pas quoi faire de ta journee..![]()
C est simple
Bain de bouche fréquemment un moment sa va crever l absais
Tu sentira un goût de pue dans la bouche mdr
Mais bien sure..Ça vaut à ce point le coup de faire 350 km??
MdrrrTu devrais faire mannequin pour pied![]()
C est quoi kourdass ?
Ces rien je tz taquine orend pas au premier degréJ ai pas compris mais c est pas grave !
t'as raison y a 3 semaines environ j'avais une rage de dent
je suis allé à la pharmacie acheté le bain de bouche rouge, de l'advil et du codoliprane mais ce dernier ne se vend plus sans ordonnance
bref j'étais dégouté car y avait que ca qui marchait
et finalement t'as raison j'ai fait plein de bain de bouche et une petite boule est apparue et ensuite elle s'est pêtée
plein de pue mdr
faut qu'on aille chez le dentiste lol
MdrTu devrais faire mannequin pour pied![]()
Moi mon père il mets tjrs des clou de girofle quand il a mal aux dents..t'as raison y a 3 semaines environ j'avais une rage de dent
je suis allé à la pharmacie acheté le bain de bouche rouge, de l'advil et du codoliprane mais ce dernier ne se vend plus sans ordonnance
et finalement t'as raison j'ai fait plein de bain de bouche et une petite boule est apparue et ensuite elle s'est pêtée
plein de pue mdr
mdrrrr
et pas pr visage ou corps ?
@Abazaa c un message indirect de gustavo pr dire que t pas assez beau pr etre mannequin COMPLET mdr
Non connais pasPetits ballotins de tripes épicées et séchées au soleil...
We grave mdrrrmdrrrr
et pas pr visage ou corps ?
@Abazaa c un message indirect de gustavo pr dire que t pas assez beau pr etre mannequin COMPLET mdr
Serieux !!!Le dentiste ne t accepte pas avec l absait donc faut le soigner avant
Après moi c est une couronne sous lequel il y a un absait je comprend plus rien poto lol
t'as raison y a 3 semaines environ j'avais une rage de dent
plein de pue mdr
Oui j’ai aussi entendu ca j’en avais pas !!Moi mon père il mets tjrs des clou de girofle quand il a mal aux dents..
Serieux !!!
Sous une couronne
Moi justement j’ai un trou car un plomb est tombé y’a 6/7 ans
Et j’avoue j’ai jamais rebouché avec une couronne c pour ça que ça s’infecte.
Mais toi javoue ça craint si en plus t’as fait le nécessaire mdr
T'es mon idole
J'en ait trouvé une en prenant ma douche mdr
Elle répondait au nom de bagra
Allez, fais-moi tourner la tête, hé-hé
Tourner la tête, héhé
Rends-moi bête comme mes ieds-p', hé-hé
Bête comme mes ieds-p', héhé
Je suis l'ombre de ton karch, hé-hé
L'ombre de ton karch, héhé
Fais-moi tourner la tête, hé-hé
Tourner la tête, héhé