Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr moi je ne peux pas pendant tout le moisMoi a cette heure ci je peux plus debattre![]()
mdrrrrrrr c'est la baseTrès important
Moi aussi je veux bien ta recette
C'est toi qui l'as fait?Qalb louz comme sa
@N3alChetane rass coucouta tu dis pas bonjour ? tu es avec M3assoud ?
NonC'est toi qui l'as fait?
Les journées sont interminables quand on bosse pas franchement....
C'est mon avis
MDRRR avec la photo pleaseJe suis pas d accord et je fais sortir le passeport pour le montrer lol
Tu sais pas ce qui bon.. c est glam !
Rass coucoutaça va ? Ramadan mabrok ^^. Tu as cru que j'étais marié avec lui ou quoi ?
Après le ramadan je vous organise un rencard inchallah
Chez les touns lolbshatek ton achat à Belleville![]()
Je vais prendre mon courage à quatre mains et essayer cette année
C'est ça ou rien, ma voisine n'est pas là. Ma maman non plus.
Chez les touns lol
mabrouk ramadan @dawn06 !
J'aurais dû prendre des congés et venir le passer avec toi.
![]()
t'es à une heure de chez moi non?Je connais pas les voisins et mes parents sont à 600km. Donc je ftaar pas, je goûte avec des gâteaux comme une enfant![]()
Il est marocain, normal... !c'est bien tu manges chez les voisins tu fais preuve d'ouverture d'esprit![]()
Il est marocain, normal... !
Shali tu fais des bricks à la touns?
t'es à une heure de chez moi non?![]()
Si tu badigeonnes juste avec de l'huile de coco ou du beurre à l'ail, je pense que ça le fait!J'en ai fait mais je mange pas
J'aimerai testé au four mais j'ai peur que ca soit sec
C’est pas avec eux qu’on aurait eu un mai68 c’est sûr...Quand y en a qui veulent faire le buzz avec le succès de la casa de papel ...... ca me dérange waye ....
Ahe je pensais NantesJe suis en RP, a la jungle![]()
Qalb louz comme sa
T'es taré je te jure
Attend je reviens après ftor avec de la caféine dans le sang
Hahahaha non mais c'est bon tu en'prends juste un petit morceauDu diabète en barre... On voit le miel dégouliner.
Bonne ap![]()
Tu vas nous revenir avec un nouveau son ?![]()
Si tu badigeonnes juste avec de l'huile de coco ou du beurre à l'ail, je pense que ça le fait!