Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bsahtek
Yala moi aussi j'ai galeré je me suis jamais retourné vers Ca tu veux qu'on joue à qui a le plus taper la galere c'est ca
Par contre ça sert à rien de les juger zehma "ouhhhhhh ils dealent c'est pas bien, Ca dois etre des faibles à mon avis"

Pour ton info certains vendent de la drogue car les seuls bonhomme de la famille entouré de filles, il se sacrifie et risque la taule pour leur donner un avenir et leur éviter la galere

Ah mince le mec a choisis la facilité
Jetons lui des pierres on est tous blanc comme neige
Taz

Ben ouais sans pitié je leur jette des pierres.

Je les côtoie et je peux te dire qu ils ne valent rien... Ils ne font pas que vendre, il existe tout un écosystème autour d eux violent et sans aucune pitié. Ils sont capable de tabasser un mec parce qu'il ne leur a pas verser 100e.
J'ai traite avec des mecs qui avaient pris en otage les parents d un de leur client leurs avaient lacere les jambes pour y mettre du Tabasco parce qu'il leur devait 300e. Parents de 70 et 72 ans.
Donc non, ils peuvent avoir vécu toute la misère du monde, rien ne justifie de semer la violence et la destruction de vie

Je les côtoie et je peux te dire qu ils ne valent rien... Ils ne font pas que vendre, il existe tout un écosystème autour d eux violent et sans aucune pitié. Ils sont capable de tabasser un mec parce qu'il ne leur a pas verser 100e.
J'ai traite avec des mecs qui avaient pris en otage les parents d un de leur client leurs avaient lacere les jambes pour y mettre du Tabasco parce qu'il leur devait 300e. Parents de 70 et 72 ans.
Donc non, ils peuvent avoir vécu toute la misère du monde, rien ne justifie de semer la violence et la destruction de vie
Moi il me dégoute je peux pas me l es voir

Tu vas dans l’extreme La
Tu parles de ce que tu’ as vu en extrapolant
Oui dans certaines prisons parisiennes des dealers tabassent d’autres jusque la mort pour 15e de cannabis
Et alors, c’est le cas de tous les autres trafiquants
Désolée mais tu vas dans les extrêmes

un dealer vend un produit qui détruit des jeunes ...et des familles comme a dit @EvilCow. QUe ce garçon soit gentil et doux comme un agneau, qu'il ne soit pas conscient du mal qu'il fait en suivant cette voie n'excuse pas le tort qu'il cause au gens.
juste pour illustrer :
Un de mes copain du lycée est passé de consommateur à dealer ... sa famille était tranquille avant ... elle a sombré avec lui dans la spirale ... économiquement et émotionnellement ... sa pauvre mère qui le couvrait et lui filait des sous en douce ... est devenue l'ombre d'elle même vers la fin ...

Il était gentil .. mais rien que pour ce qu'il a fait à sa mère je lui fracasserait bien, la tête

Tu vas dans l’extreme La
Tu parles de ce que tu’ as vu en extrapolant
Oui dans certaines prisons parisiennes des dealers tabassent d’autres jusque la mort pour 15e de cannabis
Et alors, c’est le cas de tous les autres trafiquants
Désolée mais tu vas dans les extrêmes

Ce n'est malheuresement pas l'extrême. On ne deal pas sans violence. On ne vend pas des bonbons la... autour de toute délinquance tu as toujours un environnement violent. Ils sont tellement attaché à leur argent qu il n'hésite pas à faire des choses extrêmes.
Il a aussi souvent une culture d ego. Ils se sentent intouchables et ont leur doit le respect. Je te defis de me trouver un dealer qui na jamais fait appel à la violence...

Ce n'est malheuresement pas l'extrême. On ne deal pas sans violence. On ne vend pas des bonbons la... autour de toute délinquance tu as toujours un environnement violent. Ils sont tellement attaché à leur argent qu il n'hésite pas à faire des choses extrêmes.
Il a aussi souvent une culture d ego. Ils se sentent intouchables et ont leur doit le respect. Je te defis de me trouver un dealer qui na jamais fait appel à la violence...
Ai je dis qu’il n’ya Avait pas de violence?
La violence dont tu parles pour une telle somme c’est extrême oui
Effectivement ce sont pas des bonbons qu’il vendent, sans défendre ce milieu non plus, mais delà a dire que ceux là n’en valent rien car souvent ce sont des jeunes justement n’ont pas le recul de mesure les conséquences

Tfou ça m’écœure

Après quand tu leur parle, ils sont tellement dans leur truc qu'il ont un système de pensée qui te depasse.
Pour eux ne pas leur donner leur argent c'est comme une agression a laquelle ils doivent répondre sinon c'est pas des hommes ou des femmes.
C'est assez déstabilisant je l'avoue. Mais ils ont la certitude d'être dans leur droit...

Ai je dis qu’il n’ya Avait pas de violence?
La violence dont tu parles pour une telle somme c’est extrême oui
Effectivement ce sont pas des bonbons qu’il vendent, sans défendre ce milieu non plus, mais delà a dire que ceux là n’en valent rien car souvent ce sont des jeunes justement n’ont pas le recul de mesure les conséquences

Oula j'ai vu pire pour bien moins que ça... a mon sens ils ne valent rien. C est mon avis que personne n a a partager.
Par contre je crois à la réinsertion. Chacun peut changer et faire fi de son passé mais ce qui s'y complaissent ne me tire aucune empathie

parmi ses doux clients des gentils garçons/filles qui glissent doucement vers une dépendance et une décadence .. la gars qui vole ses parents ou la fille qui fait des extras pour se payer leur doses ou deviennent dealers à leur tours .. oui le dealer est gentil mais ...

Oula j'ai vu pire pour bien moins que ça... a mon sens ils ne valent rien. C est mon avis que personne n a a partager.
Par contre je crois à la réinsertion. Chacun peut changer et faire fi de son passé mais ce qui s'y complaissent ne me tire aucune empathie
Ceux qui s’y complaisent, sont fous
Je ne sais pas qui tu as fréquenté pour ressortir toute cette philosophie et système de en pensées, mais je me poserai des questions en 1ère avant de leur jeter la pierre, et ce même à ces cas extrêmes que tu dénonces.

Ceux qui s’y complaisent, sont fous
Je ne sais pas qui tu as fréquenté pour ressortir toute cette philosophie et système de en pensées, mais je me poserai des questions en 1ère avant de leur jeter la pierre, et ce même à ces cas extrêmes que tu dénonces.

Mon dieu ce n'est pas des fréquentations mais des anciens clients. Les questions je les ai posé. J' en ai vu des parents, épouses frère ou soeurs défilés dans mon bureau en pleurs anéantis. Alors qu'ils n ai aucune empathie pour les gens qu ils empoisonne a la rigeur mais leur famille? Des darons en pleurs a la cour demandant pardon pour les agissements de leur enfants alors qu'eux non aucun remord. Ça mecoeurera a vie. Des mères anéantis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour