A
AncienMembre
Non connecté
Ça se voit que c’est le ramadan pour toi.
Tu minimise tout. Après le mini tajine, le mini hamdoulilah![]()
Mode économie d'énergie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se voit que c’est le ramadan pour toi.
Tu minimise tout. Après le mini tajine, le mini hamdoulilah![]()
Je crois que c’est ca@Shali elle se prépare pour Mas3oud
Mode flemmarde ouais , c’est pas sur bladi que tu économise l’énergieMode économie d'énergie
Bah oui, les maghrébins , au lieu de perdre du poids , ils en prennent pendant le ramadan
Nous on ftar tot ptet ?![]()
Pas évident les horaires décalésCe que je voulais dire, c'est que je rentre chez moi, il est 21h passé. Et le temps de préparer et de me poser il est plus de 22h.
Cool.
Moi je ftar tard. C'est surtout légumes vapeur.
Pas évident elles horaires décalés
J’ai repris le boulot du matin avec le ramadan, j’avais un sommeil catastrophiqueNon du tout.
Après, tout le monde a des contraintes.
T ftar pas a lmoghreb?![]()
J’ai repris le boulot du matin avec le ramadan, j’avais un sommeil catastrophique![]()
J’ai repris le boulot du matin avec le ramadan, j’avais un sommeil catastrophique![]()
Oui. Surtout qu’on mange tardivementAh ouais le plus dur c'est le sommeil je trouve.
Mdrrr dakchi yallah y8erni
Vraiment pas malIl a pas fait semblant lui avec son clip
Vraiment pas mal
J’aime
![]()
Bsaha ftor koum
Voila comment je vois certains d'entre vous
La dernière je me la réserve mdr
Bonne appétit en avance blabla
Ici le ftor c’est pratiquement a 22h tu ftar avec les bretonsCe que je voulais dire, c'est que je rentre chez moi, il est 21h passé. Et le temps de préparer et de me poser il est plus de 22h.
Cool.
Tu m’as fait decouvrir les 2 en meme temps !Je connaissais pas le clip que la musique et quand tu vois la première fois tu esmais bien fait
Ah ouais le plus dur c'est le sommeil je trouve.
Je trouve aussi.
S'abstenir de manger de boire, ça va. Il suffit de prendre le rythme et ça glisse.
Mais assumer le rythme de travail avec le ftor tardif, la digestion.. et les réveils matinaux pour ptit dej ! C'est une autre histoire.
Mais ca passe vite.. et on s'y habitue aussi !
Clair c'est horrible de se forcer a manger dès le matinJ'ai vraiment du mal avec le rythme moi.
Je pense que je ne vais plus me lever potle shor. De toute façon pour le peu que j'avale, ça changera rien.
J y ete il y a pas longtps !Moi j'arrive juste à Montparnasse.. j'espère que j arriverai chez moi à l'heure pour le ftor![]()
Clair c'est horrible de se forcer a manger dès le matin
Tu y es 20 fois par jour en même tempsJ y ete il y a pas longtps !
Clair , c'est le pireAhaha
Se forcer, à demi assommé par le sommeil.
MerciMabrouk ramadan.
Le sport ? Je l’ai mis de côté depuis un moment avec ma fracture s’il y a un an mais j’en pense reprendre inchallah
Clair , c'est le pire
Connais pas désolée
Nan ça vient pas de la serie. Casa de papel a juste repris une chanson revolutionnaire !
Vous avez jamais trainé avec des trotskistes vous![]()