BourgeoiseConnais pas désolée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BourgeoiseConnais pas désolée![]()
Merci,Merci
Allah i chafiiiiiik du fond du coeur!
Je pouvais pas moi, je me preparais après et j'allais au boulot.Et après se forcer à se rendormir pour 1h au grand max.
Je pouvais pas moi, je me preparais après et j'allais au boulot.
Mon prochain shift est de nuit, ça sera plus simple par contre la
Perso je mange peu le soir pour avoir de l´appetit le matin.J'ai vraiment du mal avec le rythme moi.
Je pense que je ne vais plus me lever potle shor. De toute façon pour le peu que j'avale, ça changera rien.
Un tiens vaut mieux que deux tu l’aurasPerso je mange peu le soir pour avoir de l´appetit le matin.
Par contre faut pas se louper au reveil![]()
Fais attention quand même hein !!!!Merci,
J'ai aussi repris la diète, je suis repassé en cetogène.
ça peut paraître suicidaire pendant le ramadan mais je m'en sors très bien. Je veux seché un max avec de bien reprendre
NOn parfois j y suis 20 fois parfois j suis pas dans ce quartier !Tu y es 20 fois par jour en même temps![]()
Quand tu te réveilles à 5:00 en catastrophe ... la gorge séchePerso je mange peu le soir pour avoir de l´appetit le matin.
Par contre faut pas se louper au reveil![]()
t'inquiete pas, j'arrive a bien la géré et y'a les cheat meal aussiFais attention quand même hein !!!!
Tu prends quoi en cheat meal?t'inquiete pas, j'arrive a bien la géré et y'a les cheat meal aussi
ça depend mais pas de trucs sains du tout genre pizza , quick etc ...Tu prends quoi en cheat meal?
Grrrrr fais toi Ta cheat meal tout seul !!!!!ça depend mais pas de trucs sains du tout genre pizza , quick etc ...
Grrrrr fais toi Ta cheat meal tout seul !!!!!![]()
J'ai vraiment du mal avec le rythme moi.
Je pense que je ne vais plus me lever potle shor. De toute façon pour le peu que j'avale, ça changera rien.
La flemme mdr.
Et puis en cétogène, vu que je retire les glucides, je mange souvent des gratins, fromages etc ... les trucs bien gras quoi lol
Merci mais t'inquiete pas, ça rentre ne compte dans ma diet ça, il faut compenser les glucides par les lipidesFais attention
Et bon courage
La flemme mdr.
Et puis en cétogène, vu que je retire les glucides, je mange souvent des gratins, fromages etc ... les trucs bien gras quoi lol
T’as pas reçu la blague du moment ?Quand tu te réveilles à 5:00 en catastrophe ... la gorge séche![]()
Daniel ?Purée y'a top chef spécial pâtissier professionnel
Je pense que j Irai acheter des pâtisseries demain ... Incha Allah![]()
J'ai vraiment du mal avec le rythme moi.
Un p'tit coucou la team pour vous dire sa7a ftorkoum
On prépare la table dossma mais soghma
Au debut j'ai pense que c'etaient les noms des plats que tu as prepares![]()
Mdrrrrre non Je Connaissais pasT’as pas reçu la blague du moment ?
La plus courte histoire d’horreur
C’est l’histoire de Karim. Il s’est endormi 15mn avant lmaghrib et s’est reveille 5mn apres lfajr
![]()
OuiDaniel ?![]()
sacrilège !!!
meskine!Mdrrrrre non Je Connaissais pas
On peut dire que c'est le poisseux de' l'année !