mehdi671
VIB
Il assumerait pas mdrFait pas le timide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il assumerait pas mdrFait pas le timide
C’était ma période de boudageJe crois qu’elle n’était pas là pendant les vocaroo et les vocaux sur spam !
C’était ma période de boudage![]()
Elles savent pas la chance qu'elles ont avec toi Mehdi . Je sais très très bien décrypter les voix. T es une crème
TesliiiiimSoubhanallah![]()
Je te prépares combien de kilos pour demain![]()
Mdrrrrr sorryyyyyJe suis morte
T’
Never
Ptdrrrrr meskhote
Tant pis pour lui![]()
Comment ça marche vocarno qqchMdrrrrr sorryyyyy
Toi je veux t entendre aussi. Si tu as une voix gourmande ? Référence à la cuisine bien sûr.Fait pas le timide
Elles savent pas la chance qu'elles ont avec toi Mehdi . Je sais très très bien décrypter les voix. T es une crème
Wakwak t'es allé à Sbitar?
L une de ses 1000 viesDans l'une de tes vies?
Lmiche blondes timide?Never
Mdrrr il faut que me remette au boudage wa9ilaMdrrrr une mise à l’écart !!
Tu es revenue en force mdr
5kg pour commencer mdr
Moi je prends 75% Et toi 25% , C'est bon ?![]()
Wa ra b9ina bla sfenj![]()
D’abord sa voix apres je fais tout mdr
Lol.L une de ses 1000 vies![]()
Mdr .Je jouait avec les vieilles à la machine à sous j'attire les vieilles . C était moi.
J'ai du sang chleuh mon chou ne l'oublie pas![]()
Toi je veux t entendre aussi. Si tu as une voix gourmande ? Référence à la cuisine bien sûr.
Si tu savaisLmiche blondes timide?
J'en suis sûr que toi aussi tu as une belle voix.mauvaise idée je vais te donner la migraine
Mdr.Si tu savais![]()
Naaan je kif trop tavoix et ton accent !!!mauvaise idée je vais te donner la migraine
Tu les veux au miel wla farci b lkefta?Fallait en faire pour me les ramener fi sbitar MDR![]()