Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid

J’ai reçu ceci de la part de AOL au sujet de ma boîte mail
Info ou intox ?

Important : Ne perdez pas l'accès à votre compte e-mail

Cher membre,
(...@aol.fr)
Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez avant le 23 mai 2018, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails.

Consulter et accepter maintenant

Il pourrait d'abord vous être demandé de vous connecter à votre compte email.

Vous pouvez également télécharger gratuitement l'application AOL pour accepter les mises à jour et éviter de perdre accès à votre compte email.
La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Pour en savoir plus sur nos pratiques concernant les données et les moyens de contrôle dont vous disposez, visitez notre site. Pour en savoir plus sur les modifications apportées à nos Conditions Générales d'Utilisation et notre Politique relative à la vie privée, consultez notre FAQ.
Si vous avez déjà pris les mesures nécessaires, vous pouvez ignorer cet email.
Cordialement,
AOL Mail

Ah c’est toi le dernier utilisateur d’aol ! :D

Je peux pas te confirmer que c’est un fake mais je pense pas qu’aol coupe les mails parceque t’aurai pas accepté de nvlles conditions.
Si y’a des liens dans les mails ne clique surtout pas dessus

Va sur aol comme tu le faisais d’habitude (en 1998 quoi) et regarde si on te demande qqch.
Fais’pas gaffe à ce mail.

Mes tous premieres experiences sur un chat c’etait sur aol :D

Ah c’est toi le dernier utilisateur d’aol !
Je peux pas te confirmer que c’est un fake mais je pense pas qu’aol coupe les mails parceque t’aurai pas accepté de nvlles conditions.
Si y’a des liens dans les mails ne clique surtout pas dessus

Va sur aol comme tu le faisais d’habitude (en 1998 quoi) et regarde si on te demande qqch.
Fais’pas gaffe à ce mail.

Mes tous premieres experiences sur un chat c’etait sur aol
Mdrrr il date des années 2010 mon mail AOL :D
Soit disant c’était l’opérateur le plus safe
Bayyyyna safe :D
Ils me menacent de me couper ma boîte mail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour