Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta tete non pas du tout serieux .
Meme avec ton surv ca fait decontracte
Oh que siiiii
Tu sens bon le 93 toi mdr
je trouve pas.Vous êtes complètement marteau je suis cramée à des kilomètres mdr
Merci![]()
De rien khoyaVous êtes complètement marteau je suis cramée à des kilomètres mdr
Merci![]()
Vous êtes complètement marteau je suis cramée à des kilomètres mdr
Merci![]()
je trouve pas.
Elle est trop bonne pas pu résister
tu vois je t avais dit mdrJe fais pas racaille ah bon mdr
Elle est trop bonne pas pu résister![]()
Vous êtes complètement marteau je suis cramée à des kilomètres mdr
Merci![]()
Non franchement .
Mdr je me disais que c était abusé
Impossible c’était hier
Recrache tout de suiiiiiiite
20 € pour eux c'est que dalleLes députés sont pas pressé j ai deja 20e au compteur..
Waw t es violentelle m.avait tâché avec le ketchup.et a commencé à m insulter. Le coup est parti. Je lui ai pété un coup de tête.elle doit avoir une chirurgie plastique du nez maintenant
Non du tout. Mais je mange pas du tout bio. Je vais commencer à m y mettre.
J'ai des bouffees de chaleur. La pluie et le chaud après . Je vous raconte pas. Sûrement mes rire.
Sbital . Aytou sbital lia.
Tu as déjà consommé des jus de légumes maison ou fais des repas uniquement composés de fruits ?Non du tout. Mais je mange pas du tout bio. Je vais commencer à m y mettre.
Oui je sais pas. Un truc comme ça .T'es en plein dans l'âge de la ménopause.....
Ahe' j'ai confondu avec les dunes d'Ali mdrrrAh lol non stai pas celui là !
Palmiers d’or c’est rue des dames il existe encore !
@ViViWest3ood premiere fois de ta vie tu associe survêtement et classe LOLCoucou @ya3ni je suis d'accord a 100% avec toi. Pas du tout racailleet son survêtement est classé
T as les hormones en feu plutôtJ'ai des bouffees de chaleur. La pluie et le chaud après . Je vous raconte pas. Sûrement mes rire.
Sbital . Aytou sbital lia.
T'es en plein dans l'âge de la ménopause.....
Tu voulais dire andropauseT'es en plein dans l'âge de la ménopause.....
Je crois pas à ces conneries .j aime la bonne bouffe.les fruits et légumes mais après je sais décodés. Dans le soi disant bio y a pas que du bon. Marketing.Tu as déjà consommé des jus de légumes maison ou fais des repas uniquement composés de fruits ?
Vaut avouer qu'il est bien coupe et beau....
MDRRRRRR j’en peux plus de toi :’) :’) :’)
Vaut avouer qu'il est bien coupe et beau....