Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr tu m’as tueT'es en plein dans l'âge de la ménopause.....
Je crois pas à ces conneries .j aime la bonne bouffe.les fruits et légumes mais après je sais décodés. Dans le soi disant bio y a pas que du bon. Marketing.
Merci mais sa reste un survêtement![]()
Je veux voir moi aussij’arrive toujours en retard
![]()
HahahaaOui mais c'est comme tout....
Par ex : y a la 7rira marocaine et la 7rira oranaise. .. bah toi la tes dans la 1ere catégorie
Ps : jai pas fait une 7rira depuis le début que des chorba algérienne (plus leger)
Lol. Arrêtes.Vaut avouer qu'il est bien coupe et beau....
Nan mais juste essaye ! Je prends tout le monde à témoin !Non nwidia. J'ai été surpris.chacun son caractère . Tu es entiere . Mais un jour je compte vraiment avoir un MP avec toi .
Tellement de choses tellement de chose échanger avec toi. Surtout sur le bio
Les rageux diront qu'ils cherchent les papiersLa galanterie et la bonne éducation
Bravo à cet homme
La galanterie et la bonne éducation
Bravo à cet homme
Attends toiTu voulais dire andropause![]()
J attends quoi ?Attends toi
TrempéesPar contre lui c est basket sont tromper lol
Alors faut en discuter.Mdrrrrrr tu m’as tue
Ça fait du bien de temps en temps ça met le corps au repos
Non y’a des produits bio qui ont des ingrédients industriels ça veut rien dire oui
O
Alors faut en discuter.
La galanterie et la bonne éducation
Bravo à cet homme
Fia lboula dial dahkJe parle du survêtement![]()
Je ne savais pas où mettre ça
Ces roms qui se font passer pour des syriens
https://instagram.com/p/BjFaNr0DwF_/
Je ne savais pas où mettre ça
Ces roms qui se font passer pour des syriens
https://instagram.com/p/BjFaNr0DwF_/
Ca chauffe déjàAllez on pose les armes et on réchauffe hrira et tuti quanti!!!
C à quelle heure à Paris?Ca chauffe déjà
Beau gosseet jolie voix aussi
![]()
Une copine m’a dit qu’une fois à La Défense yavait des mendiants qui d’une part en voulaient plus, et l’ont incitée à aller retirer direct au distributeurY a quz ca.... pratiquement tous ceux qui font la manche aux feux. Du jour au lendemain les roms ont été remplacé.. ... comme s'ils allaient laisser lzur territoire
Oui relou quand ils sont sous les DABUne copine m’a dit qu’une fois à La Défense yavait des mendiants qui d’une part en voulaient plus, et l’ont incitée à aller retirer direct au distributeur
Elle qui donne tjs finalement ne donne plus ... elle a eu l’impression de se faire braquer tellement ils étaient insistants et elle avait honte
C’est en train de mijoter lolAllez on pose les armes et on réchauffe hrira et tuti quanti!!!