Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es en plein dans l'âge de la ménopause.....
Mdrrrrrr tu m’as tue
Je crois pas à ces conneries .j aime la bonne bouffe.les fruits et légumes mais après je sais décodés. Dans le soi disant bio y a pas que du bon. Marketing.

Ça fait du bien de temps en temps ça met le corps au repos

Non y’a des produits bio qui ont des ingrédients industriels ça veut rien dire oui

Non nwidia. J'ai été surpris.chacun son caractère . Tu es entiere . Mais un jour je compte vraiment avoir un MP avec toi .
Tellement de choses tellement de chose échanger avec toi. Surtout sur le bio
Nan mais juste essaye ! Je prends tout le monde à témoin !
Je te bannis direct ! T auras même pas le temps de chouiner :D

Je ne savais pas où mettre ça

Ces roms qui se font passer pour des syriens

https://instagram.com/p/BjFaNr0DwF_/

Je pense qu’il faut relativiser
C’est pas bien d’utiliser une religion qui n’est pas là siennes mais il y a bcp de trafic d’humains chez les roms. Certains sont enrôlés d’autres ne bénéficient d’aucune aide alimentaire, matérielle ou financière donc ils se disent qu’ils passent par tous les moyens dont celui de la video pour avoir un peu de sou

Y a quz ca.... pratiquement tous ceux qui font la manche aux feux. Du jour au lendemain les roms ont été remplacé.. ... comme s'ils allaient laisser lzur territoire
Une copine m’a dit qu’une fois à La Défense yavait des mendiants qui d’une part en voulaient plus, et l’ont incitée à aller retirer direct au distributeur
Elle qui donne tjs finalement ne donne plus ... elle a eu l’impression de se faire braquer tellement ils étaient insistants et elle avait honte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour