Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense qu’il faut relativiser
C’est pas bien d’utiliser une religion qui n’est pas là siennes mais il y a bcp de trafic d’humains chez les roms. Certains sont enrôlés d’autres ne bénéficient d’aucune aide alimentaire, matérielle ou financière donc ils se disent qu’ils passent par tous les moyens dont celui de la video pour avoir un peu de sou

MDRRRRR on doit pas avoir les mêmes roms alors parce que chez moi, ils touchent minimum 200 euros / jour en faisant la manche! Jte laisse faire le total au mois. Ils pourraient presque payer l’impôt sur la fortune alors que nous on se tue à la tâche et que les vrais nécessiteux prennent leur mal en patience sur le bas côté!

MDRRRRR on doit pas avoir les mêmes roms alors parce que chez moi, ilss touchent minimum 200 euros / jour en faisant la manche! Jte laisse faire le total au mois. Ils pourraient presque payer l’impôt sur la fortune alors que nous on se tue à la tâche et que les vrais nécessiteux prennent leur mal en patience sur le bas côté!

T’en sais rien sur les 200€
Bien sur y’a des profiteurs

Je suis sûr que si c’était des syriens qui se faisaient passer pour des chretiens dans un autre pays pour subvenir à leur vie on aurait pas fait ce débat

Donc arrêtons de comparer les douleurs et les souffrances des peuples

Les roms ne vivent pas si bien qu’on veut nous le faire croire
Le mythe des rom en mercedes n’existe que très peu

T’en sais rien sur les 200€
Bien sur y’a des profiteurs

Je suis sûr que si c’était des syriens qui se faisaient passer pour des chretiens dans un autre pays pour subvenir à leur vie on aurait pas fait ce débat

Donc arrêtons de comparer les douleurs et les souffrances des peuples

Les roms ne vivent pas si bien qu’on veut nous le faire croire
Le mythe des rom en mercedes n’existe que très peu

Si! J’ai même modéré les chiffres! C’est entre 200 et 500, j’avais vu ça dans un reportage!

Lol les syriens pourraient le faire mais ils ne se rabaissent pas à ça, ce qui est tout à leur honneur! Quand t’es vraiement en galère, t’assumes et tu te caches pas derrière un mensonge! Ça prouve qu’ils veulent nous tromper en faisant ça!

Si! J’ai même modéré les chiffres! C’est entre 200 et 500, j’avais vu ça dans un reportage!

Lol les syriens pourraient le faire mais ils ne se rabaissent pas à ça, ce qui est tout à leur honneur! Quand t’es vraiement en galère, t’assumes et tu te caches pas derrière un mensonge! Ça prouve qu’ils veulent nous tromper en faisant ça!

Oui ils nous trompent dans un instinct de survie

L’estomac de leur enfant et leur vie en général vaut plus que nos petits états d’ames Qu’on a en en parlant sur blabla

Les reportages qui font le buz ne sont pas des sources pr Moi

En revanche j’ai bossé dans le social et j’avais des rom dans ma file active
Et c loin de ce qu’on peut décrire

Donc oui y’a des profiteurs
Mais non ne généralisons pas

On est en train de faire ce que les français ont fait aux maghrébins le siècle dernier

Oui ils nous trompent dans un instinct de survie

L’estomac de leur enfant et leur vie en général vaut plus que nos petits états d’ames Qu’on a en en parlant sur blabla

Les reportages qui font le buz ne sont pas des sources pr Moi

En revanche j’ai bossé dans le social et j’avais des rom dans ma file active
Et c loin de ce qu’on peut décrire

Donc oui y’a des profiteurs
Mais non ne généralisons

On est en train de faire ce que les français ont fait aux maghrébins le siècle dernier

Bah on a chacun nos expériences! Tu m’excuseras si je ne tombe plus dans le panneau après avoir été trompée!

Certes il ne faut pas généraliser mais j’en peux plus de les voir envoyer leurs gamins mandier! Que Dieu nous protège mais si j’avais été dans ce genre de situation, j’aurais préservé la dignité de mon enfant en l’envoyant à l’école même sans cartable et ce pour qu’il apprenne la valeur du travail! Se respecter soi avant d’acquérir le respect d’autrui! Je trouve juste que c’est dégueulasse quand t’as des mômes de 3/4 ans qui viennent te demander de l’argent! Ils sont innocents et ne se rendent même pas compte de comment ils sont utilisés par les adultes qui les entourent!

Des gens dans la misère, j’en côtoie assez régulièrement et je sais aussi ce que c’est... Il faut faire la part des choses...

Surtout qu'il y à beaucoup de Syriens chrétiens . les réfugiés ne sont pas tous musulmans .

Bah on a chacun nos expériences! Tu m’excuseras si je ne tombe plus dans le panneau après avoir été trompée!

Certes il ne faut pas généraliser mais j’en peux plus de les voir envoyer leurs gamins mandier! Que Dieu nous protège mais si j’avais été dans ce genre de situation, j’aurais préservé la dignité de mon enfant en l’envoyant à l’école même sans cartable pour qu’il apprenne la valeur du travail! Se respecter soi avant d’acquérir le respect d’autrui! Je trouve juste que c’est dégueulasse quand t’as des mômes de 3/4 ans qui viennent te demander de l’argent! Ils sont innocents et ne se rendent même pas compte de comment ils sont utilisés par les adultes qui les entourent!

Des gens dans la misère, j’en côtoie assez régulièrement et je sais aussi ce que c’est... Il faut faire la part des choses...

Oui je suis aussi contre l’utilisation des enfants pour susciter la pitié
J’ai même entendu que des enfants étaient drogues ou alcoolisés pr dormir toute la journée afin de susciter la pitié des passants

Allah ou3lam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour