Nayte
Super Choco
C'est @ViViWest3ood qui m'a fait rire. Je sais plus .Bon j ai bien manger
Maintenant je voulais savoir pourquoi @Nayte rigoler tout à l heure
Mdr
J ai envie de voir sa dégaine à lui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est @ViViWest3ood qui m'a fait rire. Je sais plus .Bon j ai bien manger
Maintenant je voulais savoir pourquoi @Nayte rigoler tout à l heure
Mdr
J ai envie de voir sa dégaine à lui lol
C'est @ViViWest3ood qui m'a fait rire. Je sais plus .
Je pense qu’il faut relativiser
C’est pas bien d’utiliser une religion qui n’est pas là siennes mais il y a bcp de trafic d’humains chez les roms. Certains sont enrôlés d’autres ne bénéficient d’aucune aide alimentaire, matérielle ou financière donc ils se disent qu’ils passent par tous les moyens dont celui de la video pour avoir un peu de sou
Non pas ce soir.Fais nous rire aussi
J ai envie de rire
Tiens fais a vocaroo lool
Je l ai posté deux fois![]()
Écoute tiens la photo et bouge pasEnvoie un lien alors xD
Ach gha n7ett ach gha n7ettDebri rassek ou 7atiliya @Mercipapa daba dabaaaaaaaaaa![]()
MDRRRRR on doit pas avoir les mêmes roms alors parce que chez moi, ilss touchent minimum 200 euros / jour en faisant la manche! Jte laisse faire le total au mois. Ils pourraient presque payer l’impôt sur la fortune alors que nous on se tue à la tâche et que les vrais nécessiteux prennent leur mal en patience sur le bas côté!
T’en sais rien sur les 200€
Bien sur y’a des profiteurs
Je suis sûr que si c’était des syriens qui se faisaient passer pour des chretiens dans un autre pays pour subvenir à leur vie on aurait pas fait ce débat
Donc arrêtons de comparer les douleurs et les souffrances des peuples
Les roms ne vivent pas si bien qu’on veut nous le faire croire
Le mythe des rom en mercedes n’existe que très peu
On digere. Tu as mangé ?Vous êtes tous sages ce soir
Écoute tiens la photo et bouge pas
Si! J’ai même modéré les chiffres! C’est entre 200 et 500, j’avais vu ça dans un reportage!
Lol les syriens pourraient le faire mais ils ne se rabaissent pas à ça, ce qui est tout à leur honneur! Quand t’es vraiement en galère, t’assumes et tu te caches pas derrière un mensonge! Ça prouve qu’ils veulent nous tromper en faisant ça!
Wech le sapeur pompier tu nous avait pas déclaré que t étais pompiersÉcoute tiens la photo et bouge pas
M afficher non TranquilleMdrrrr ah ouais t’as pas peur de t’afficher en ligne toi, chapeau haha!
Et je confirme, le survet fait relax![]()
Non wallah on dirait un pompier choc mdrWech le sapeur pompier tu nous avait pas déclaré que t étais pompiers![]()
Je kiffe ta fossette à la Kirk DouglasÉcoute tiens la photo et bouge pas
Édite car ils ont vu. Pas bien non plus de laisser ta photo Trop longtemps.Écoute tiens la photo et bouge pas
wallah on dirait un pompier avec la coupe !Non wallah on dirait un pompier choc mdr
Tu as tapé dans l œil de @Romantika
Oui ils nous trompent dans un instinct de survie
L’estomac de leur enfant et leur vie en général vaut plus que nos petits états d’ames Qu’on a en en parlant sur blabla
Les reportages qui font le buz ne sont pas des sources pr Moi
En revanche j’ai bossé dans le social et j’avais des rom dans ma file active
Et c loin de ce qu’on peut décrire
Donc oui y’a des profiteurs
Mais non ne généralisons
On est en train de faire ce que les français ont fait aux maghrébins le siècle dernier
Et toi alors on t a pas vu !Envoie un lien alors xD
Si! J’ai même modéré les chiffres! C’est entre 200 et 500, j’avais vu ça dans un reportage!
Lol les syriens pourraient le faire mais ils ne se rabaissent pas à ça, ce qui est tout à leur honneur! Quand t’es vraiement en galère, t’assumes et tu te caches pas derrière un mensonge! Ça prouve qu’ils veulent nous tromper en faisant ça!
Bah on a chacun nos expériences! Tu m’excuseras si je ne tombe plus dans le panneau après avoir été trompée!
Certes il ne faut pas généraliser mais j’en peux plus de les voir envoyer leurs gamins mandier! Que Dieu nous protège mais si j’avais été dans ce genre de situation, j’aurais préservé la dignité de mon enfant en l’envoyant à l’école même sans cartable pour qu’il apprenne la valeur du travail! Se respecter soi avant d’acquérir le respect d’autrui! Je trouve juste que c’est dégueulasse quand t’as des mômes de 3/4 ans qui viennent te demander de l’argent! Ils sont innocents et ne se rendent même pas compte de comment ils sont utilisés par les adultes qui les entourent!
Des gens dans la misère, j’en côtoie assez régulièrement et je sais aussi ce que c’est... Il faut faire la part des choses...
Tu m as terminé mdr189846
wallah on dirait un pompier avec la coupe !![]()
Non lis l'article
C'est la video du bas qui a été prise en 2018 lol
M afficher non Tranquille
Je suis chez moi ici lol
Kifach bonne nuitBonne nuit
? Tu vas faire nini ?Bonne nuit
NOn wallah bogosse maxime !Tu m as terminé mdr