Je confirme
toi on t'a jamais vu ni entendu ... tu parles beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme
Non j imaginais rien.Tu m imagines toi aussi
En racaille a heinkén et join lol
PffffQuelle méchanceté gratuite
C facile de critiquer derriere un écran en mode anonyme sans dévoiler son visage
Blabla entre filles commence à se remplir de mauvaises graines
Olala.toi on t'a jamais vu ni entendu ... tu parles beaucoup
Mdr nan pas trop mangé
J'ai pas dis ça !Tu m imagines toi aussi
En racaille a heinkén et join lol
Oui el gringo. Tu as raison.Moi a ta place je ne parlerai pas car pour un vocaro ta fais ta princesse .
J imagine meme pas piur ta tête si facile de critique maiq ta photo on vera
Olala.
Bonsoir. Deja.
Tu parles bien la France . Mais c'est fou ce que ce soir vous êtes très énervé. Je ne pense pas être venu te parler.arrêtes de faire ton tmenik lol on est pas a place Vendôme ca sert a rien de jouer le bobo![]()
Calmez vous les amis et amiesarrêtes de faire ton tmenik lol on est pas a place Vendôme ca sert a rien de jouer le bobo![]()
Tu parles bien la France . Mais c'est fou ce que ce soir vous êtes très énervé. Je ne pense pas être venu te parler.
Merci !Non j ai pas ressenti ça
Mais de toute façon je m enfou moi lol
J aime bien mon crâne rasé et mes survet au moins sa correspond à mon mode de vie![]()
Calmez vous les amis et amies
Tranquil
Je suis Comme toi mdrmoi suis calme peut-être trop spontanée![]()
Merci !
@mehdi671
Oui j'ai taquiné @ELGUSTAVOO sur la maniere que je l'imaginais jamais sur sa photo.
Oui. C'est une très bonne chose. Tu vois la raison est bonne conseillere. On est pas la pour se provoquer. Je suis vraiment pas dans ce trip. Ca me va.je ne suis pas énervée je parle normalement je te dis ce que je pense tout simplement .... on va en rester la ....
Harissa du cap bon lolmoi suis calme peut-être trop spontanée![]()
Pareilmoi suis calme peut-être trop spontanée![]()
Oui ca nous reviens a la figure pfffJe suis Comme toi mdr
Je suis Comme toi mdr
Pas compris la derniere phrase ?De toute façon tu peux pas me taquiner sur ma photo
Hmd je suis un homme LOL
Je marche la tête relève dehors![]()
Harissa du cap bon lol
moi suis calme peut-être trop spontanée![]()
Les gars et les filles.cool. ne sauter pas sur tout ce qui bouge. Pas de sujet de discorde.Pareil
Oui ca nous reviens a la figure pfff![]()
Pareil
Oui ca nous reviens a la figure pfff![]()
Ces ou tu t es mal exprimer mais excuse moi on est plusieur compris la meme chose donc sur lz coup ta pas etaiq de main morteMerci !
@mehdi671
Oui j'ai taquiné @ELGUSTAVOO sur la maniere dont je l'imaginais jamais sur sa photo.
Y'a des embrouilles
Ouuuuuu j'ai lu des trucs ça m'aurait pas plus !!
Faites des 2 contre 2 après.
Tu vas être bannie comme moi je l’ai été mdrrrrle jour ou je me venere je sais pas ce qu'on va me dire ....![]()
Tu vas être bannie comme moi je l’ai été mdrrrr
Non mais un moment faut arrêter les tmenik moi je mets ma photo on me dit « je préfère garder l’image que j’avais de toi » c pas un compliment mdr
Mais bon chacun sa sensibilité et sa fierté face à ce genre de trucs
Justement faut garder son sang froid et te dire pourquoi on dit sa
Bref poto fait pas s énerver parfois laisse coulez c et mieux
Tu vas être bannie comme moi je l’ai été mdrrrr
Non mais un moment faut arrêter les tmenik moi je mets ma photo on me dit « je préfère garder l’image que j’avais de toi » c pas un compliment mdr
Mais bon chacun sa sensibilité et sa fierté face à ce genre de trucs
[
J’arrive pas trop sanguin mais oui la meilleure réaction c de montrer qu’on est pas touché lol
moi a mes debuts sur bladi j'étais une vraie thug me suis fait bannir une dizaine de fois
j'aimais bien chercher la ***** depuis j'ai grandi ...
la je me prend plus la tête juste je dit ce que je pense ... on ne peut pas être d'accord avec tout le monde
J aurais aimer voir camoi a mes debuts sur bladi j'étais une vraie thug me suis fait bannir une dizaine de fois
j'aimais bien chercher la ***** depuis j'ai grandi ...
la je me prend plus la tête juste je dit ce que je pense ... on ne peut pas être d'accord avec tout le monde