Aaaa ça commence !! J4ai sortis les écouteurs DIIIIRECT !! Si ma grosse truite entend une voix de femme elle va me tuerrrrrrr
Ah non ! autant pour moi
t'as pas changé d'un poil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaa ça commence !! J4ai sortis les écouteurs DIIIIRECT !! Si ma grosse truite entend une voix de femme elle va me tuerrrrrrr
Moi deja fait hierAh t'as pu entendre! Super.
Parce que j'avais supprimé.
Merci
Mnt balancez vos voix![]()
Doucement lolNon ... arrête j'ai failli m'étouffer avec mon thé![]()
oulaaa t'as changé toi
Ah t'as pu entendre! Super.
Parce que j'avais supprimé.
Merci
Mnt balancez vos voix![]()
Je confirme.
Je rigole heinTu peux pousser, jsuis fermement encré dans la terre meme si j'ai des rêves plein la tete
(hop ça merite une signature ça :+D)
Moi deja fait hier
Moi je suis 6eme au classement, je ne me pensais pas aussi pipeletteBen t’es deja dans le top 50
MDRRRR après coup je me suis dit que j’avais ptetr tout compliqué haha
Oublie, c’est pas important
Aller je file, bonne nuit![]()
@Sanid arrêtes de mentir tu savais meme pas qui j'étais a l époque trop occupé avec tes histoires de slib
Oui ou zerma on a peter un câblesuffit d'être directe et spontanée pour être qualifié de sauvage ?
Les vidéo c'est la prochaine étapes, bladiland va devenir le paradis des voyeurspurée ça devient numérique par ici, bientôt les vidéos![]()
Les vidéo c'est la prochaine étapes, bladiland va devenir le paradis des voyeurs![]()
J’aime bien faire ta reputation@Sanid arrêtes de mentir tu savais meme pas qui j'étais a l époque trop occupé avec tes histoires de slib![]()
Mdrrrrr et en plus j ai chanterOuiiiii mais ça papotait dans tous les sens! J'ai entendu l'accent du Suddeuuuuuu hahaha
M'enfin grosse truite! T'as pas un mot plus doux pour qualifier ta compagne! Non mais.
Pas besoin, j'ai des rotules de T-RexPrend un parachutes
Nooooon sérieux ???raconte
#Tberguig
Mdrrrrr et en plus j ai chanter
J’aime bien faire ta reputation![]()
Ah non ! autant pour moi
t'as pas changé d'un poil![]()
début 2000 on l'appelait super slipman ... il aimait les slips léopard... depuis il a grandi ...
#telephonearabe#pirequuntweet![]()
Mdrrrrr et en plus j ai chanter![]()
jsuis encore à table là, j'arrive plus à me lever, jvais dormir assis ce soirT'as surtout trop mangé![]()
C est beau. Autant de mots. Quand tu dois etre énervé tu dois utiliser plus de mots ?je croyais que tu étais nouveau ... en quoi suis une sauvage ? il suffit d'être directe et spontanée pour être qualifié de sauvage ? et après tu oses jouer le bon samaritain avec des phrases " on est pas la pour se disputer chacun a son opinion blabla ... " bref assumes ta vraie personnalité ... parce que tu nous gonfles avec tes phrases culcul la praline et on va faire semblant que tu es nouveau et que tu es arrivé sur blabla car ta vu de la lumière et tu es entré ...
ps : non je ne suis pas énervée![]()
jsuis encore à table là, j'arrive plus à me lever, jvais dormir assis ce soir
MdrrrrrPas besoin, j'ai des rotules de T-Rex![]()
Du jack Brelah oui ??t'as chanté quoi ?
![]()
C est beau. Autant de mots. Quand tu dois etre énervé tu dois utiliser plus de mots ?
noooon t'es pas sérieuse !!
Moi qui le croyait sage, père de famille! en fait c'est une cougar
#PireQu'unTelephoneArabe
M'enfin grosse truite! T'as pas un mot plus doux pour qualifier ta compagne! Non mais.