Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR depuis le début du ramadan ça fait que s'embrouiller ici ...
Demain ça fera une semaine déjà , ça passe vite !!!![]()
on est là pour mettre la bonne ambiance tkt![]()
Sa s embrouille mais en fait en sorte de calmer![]()
promis![]()
Pleins de choses qui font qu il faut relativiser en plus on viens ici pour ce changer les idées donc à quoi bon se prendre la têteT'as trop changé toi , C'est l'effet ramadan ou quoi ? mdr
Le soir de préférence , Comme ça je pourrais sortir les pop-corn mdrrrrr
Pleins de choses qui font qu il faut relativiser en plus on viens ici pour ce changer les idées donc à quoi bon se prendre la tête![]()
je suis là le soir avec mon verre de thé
Ca me manque trop l'ambiance qu'il y avait sur bladi y a plus de 2 ans![]()
Besaha tu te mets bien avec atay kawkaw etc ...
Oui voilà la bonne époque ... MDR on se met à parler comme des vieux
Ca mange !@Abazaa, sa taff ou sa mange ?
Oui PourQuoi ?@Abazaa tu travailles vendredi soir ?
Je voulais ta voiture !Oui PourQuoi ?
Tu es ou sur ton avatar ?189863
Tu veux que je te la loue ?Je voulais ta voiture !
C etait dans le désert de dubai !Tu es ou sur ton avatar ?
Tu veux que je te la loue ?![]()
Passe ton permis taxi et j te loue la voiture tu vas te faire des ******** en or !non j'ai pas de sous mais si tu me la prete je veux bien te faire 2 / 3 courses pendant la soiree histoire de rentabiliser la soiree.
Je me disais bien que je reconnaissais les herbes derriere toiC etait dans le désert de dubai !
Il faut un permis taxi ?Passe ton permis taxi et j te loue la voiture tu vas te faire des ******** en or !
Bah écoute ca va c est beau il fait chaud la plage est belle tu manges bien.. et le billet d avion est pas cher !Je me disais bien que je reconnaissais les herbes derriere toi
Tu as aime dubai ?
Oui il fait que tu fasses une formation pour avoir la carte qui te permets de transporter des gens.. mais une fois que tu l as t es tranquille et tu peux bien gagner ta vie.. NOn tkt tu vas faire le triple de ce que tu gagnes dans ta journee !Il faut un permis taxi ?
J'ai surtout l'impression que je vais me faire exploiter pendant que t'es a la maison
C est pas une destination qui me tenteBah écoute ca va c est beau il fait chaud la plage est belle tu manges bien.. et le billet d avion est pas cher !
C'est trop dur comme metier !Oui il fait que tu fasses une formation pour avoir la carte qui te permets de transporter des gens.. mais une fois que tu l as t es tranquille et tu peux bien gagner ta vie.. NOn tkt tu vas faire le triple de ce que tu gagnes dans ta journee !
Mdrrr j étais parti sur 100e ca va qd même !C'est trop dur comme metier !
Le triple ! Attends je te permets pas...tu sais pas combien je gagne![]()
Ca fait 1 an que tu me parles du chiliC est pas une destination qui me tente
On recherche un chauffeur pour le chili, ca te dis ?
Mdrrr j étais parti sur 100e ca va qd même !
En net !! J parle qu en net moi ! Bon j vais dormir j suis mort bonne nuit !je parle pas d'argent.
En brut ?
J'ai dis a ma soeur que j'avais trouve la bonne personne pour une bonne cause.Ca fait 1 an que tu me parles du chilitu veux me kidnappe c est ca
![]()
Bonne nuit. Je surveille la voiture, chef ?En net !! J parle qu en net moi ! Bon j vais dormir j suis mort bonne nuit !
C est du bénévolat ?J'ai dis a ma soeur que j'avais trouve la bonne personne pour une bonne cause.
Et quand je lui ai dis que c'est un enfant de dcheira elle a dit oui tout de suite
Tu vas kiffé. Vraiment
Et c'est quoi 6 mois dans ta vie ?