Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ELGUSTAVOO tous les parents ont été confronté à un moment ou un autre à un instit ou un prof avec qui cela ne se passait pas bien. Maintenant je ne sais pas ce qui est mis en cause précisément au sujet de ta fille.... Au pire, il reste moins de 2 mois d'école...... l'année prochaine elle aura une autre institutrice.

Le problème n est pas l institutrice mais la directrice que je devrais me tapée encore 2 mois et 1 an ;)

@ELGUSTAVOO tous les parents ont été confronté à un moment ou un autre à un instit ou un prof avec qui cela ne se passait pas bien. Maintenant je ne sais pas ce qui est mis en cause précisément au sujet de ta fille.... Au pire, il reste moins de 2 mois d'école...... l'année prochaine elle aura une autre institutrice.
Bien dis. Bonne alternative

Va savoir avec l’instit de l’année prochaine t’aura pas affaire à la directrice

Normalement je devrais pas avoir à faire à la directrice

J ai expliqué que c est la directice qui spécialement décidé de faire des réunions pour parler de ma fille
Alors qu aucun instituteurs n à songer à me faire ces demandes

Il me faut une reponse avant dimanche soir pour le billet d'avion. Pris en charge bien sur.
Pour le billet retour, on verra sur place.;)
Tu conduits des minibus ?
Pour les horaires, le matin c'est de 7h30 a 10h puis le soir de 15h a 19h. Le reste c'est temps libre sauf si il y a besoin de coup de main.
Profil : excellent conducteur, bienveillant, patient, contacr facile avec les enfants et ados, ouvert d'esprit,...
En plus, il n'y avait pas de francais et de garcon:cool:
NOn j te remercie j suis bien à Paris ! Enfaites tu veux vraiment prendre ma place de chauffeur de taxi parisien c est ca ?

Normalement je devrais pas avoir à faire à la directrice

J ai expliqué que c est la directice qui spécialement décidé de faire des réunions pour parler de ma fille
Alors qu aucun instituteurs n à songer à me faire ces demandes

Elle se base sur quel motif pour te convoquer ?

Apres la directrice a aussi une classe en charge faut pas que ta fille tombe sur elle l’année prochaine !
Elle enseigne quelle section la directrice ?
Si ça se trouve elle sait qu’elle va l’avoir et c’est pour ça qu’elle veut te rencontrer ?

Concrètement a 4 ans et demi
Comment peut on juger ta scolarité alors qu elle a à peine commencer

Elle reproche à ma fille d être trop calme Et tete en l air

La scolarité commence dès l'entrée à la maternelle que ce soit au niveau de l'apprentissage ou de la discipline.

Peut être qu'elle s'ennuie en classe, que les travaux proposés ne l’intéresse pas.

Concrètement a 4 ans et demi
Comment peut on juger ta scolarité alors qu elle a à peine commencer

Elle reproche à ma fille d être trop calme Et tête en l'air
toi tu ne vois que ta fille
elle, elle voit plusieurs filles/garçons du même âge; Elle a un retour d'expérience sur les enfants du même âge les années passées et leur évolution dans le temps à l'échelle d'une année scolaire ....

je suis d'accord avec toi sur le fait de rester critique vis à vis du corps enseignant mais il faut aussi faire confiance à leur expérience.
Il vaut mieux se poser les bonnes questions pour ajuster ou neutraliser une dérive potentielle

Demande à ta fille.
Demande à l'instit.

C est fait tout au long de l année
Je demande genre indirectement

Et je sais aussi que ma fille est trop
Gâter
Maintenant quand la directrice me convoque en milieu d année dans le bureau à l improviste et me demande on lui parle quelle langue à la maison

Voilà quoi
Je suis pas fou non plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour