Non mais faut pas laisser traîner ca.. fait que ca soit claireJe la calcule pas cette folle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais faut pas laisser traîner ca.. fait que ca soit claireJe la calcule pas cette folle
En survet ?Invites la à prendre un verre après le ramadan....
Grave fait un vocaroo @gustave apres on va te dire ce qu elle cherche !Pas un vocaroo ?![]()
C'est plus au Perou.Ils
Ils mangent les cochons dinde la bas en plus.
Peut etre qu’effectivement elles ne veulent pas se prendre le choux avec toi ! Et deleguent ça a la directrice.Ben y en a une qui me fait comprendre qu elle abuse maintenant elle évite le sujet
Et autre qui va reprendre mot pour mot ce que la directrice a du lui dire
C est deux petites jeunes elles veulent pas se prendre le choux
En survet ?![]()
43 un truc du genreElle a quel âge la directrice ?
Toi tu me donnes 100e mais tu vas en gagner 200 de plus !Les 100 euros c'est ce que tu me donnes en prime !?
J'ai pas compris![]()
43 c est l âge parfait ! Elle est mignonne ou pas ? Si oui dis moi ou c est et j vais lui dire que j suis ton avocat !43 un truc du genre
Vous allez sur une fausse piste
Sympa.Roooh tu vas à la CDM ???
Tu veux voir quel(s) match(s) ?
Moi en été ce sera surtout des week-end prolongés à droite à gauche, pour le moment j'ai Milan et Juan les pins.
Puis fin aout NY inshallah![]()
Peut etre qu’effectivement elles ne veulent pas se prendre le choux avec toi ! Et deleguent ça a la directrice.
Franchement je vois pas pourquoi une directrice irait perdre son temps si ce n’est pas à la demande d’une des instits.
Peut etre que t’impressionne la petite jeune et qu’elle ose pas te dire les choses de front.
Ça c’est la théorieC est un peu leurs métiers de dire clairement les choses
Je pense pas sinon tu peux pas faire sa s en t affirmer
mdrPas un vocaroo ?![]()
43 c est l âge parfait ! Elle est mignonne ou pas ? Si oui dis moi ou c est et j vais lui dire que j suis ton avocat !
J'ai un doute. Sûrement le Pérou.C'est plus au Perou.
La gastronomie chilienne est excellente mais pas hallal sauf connaitre les rares possibilites![]()
Bah c est bon j suis toujours en chemise cravate donc ca passe !Elle est mimi et bien entretenu si tu veux savoir lol
43 un truc du genre
Vous allez sur une fausse piste
Elle est mimi et bien entretenu si tu veux savoir lol
Bah c est bon j suis toujours en chemise cravate donc ca passe !
On y arrive.....
Fais moi confianceJ'ai un doute. Sûrement le Pérou.
Ça c’est la théorie
Toi t’es dans la réalité
Faut qu'on revoie ca. Je paie pas pour travaillerToi tu me donnes 100e mais tu vas en gagner 200 de plus !
Bah j'imagine qu'elle est habitué à te voir en survet......
Donc ca ne la dérange pas![]()
Je veux bien te croire.Fais moi confiance
Aussi en equateur, colombie et bolivie mais sur surtout au Perou que tu le degusteras le mieux.
La bolivie c'est beau ! Plein d'endroits magnifiqueRoooh top !!!
Tu nous feras un retour de tes vacances !!!!
Salar d'Uyuni![]()
Toi t es parti Te coucher hier soir . Moi je me suis fait lyncher et insulter pour le survêt. Alors je dis plus rien.Ta vue sa
La classe en survet prend en de la graine![]()
D autant plus que j'ai aimé son survêt .Toi t es parti Te coucher hier soir . Moi je me suis fait lyncher et insulter pour le survêt. Alors je dis plus rien.
Toi t es parti Te coucher hier soir . Moi je me suis fait lyncher et insulter pour le survêt. Alors je dis plus rien.
J ai pas compris ?Tu as bien raison lol
Sinon j ai au minimum 4 anecdotes en survet ou tu pourrais revoir ta façon de voir la notion de classe lool
Je t expliquerais loôlJ ai pas compris ?