Tu fous quoi dehors ?![]()
J arrive pas à dormir du coup je me balade chicha je vais manger
Je tourne en rond lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fous quoi dehors ?![]()
Y’a des tunisiens boulangerie toute la nuit vers le boulevard saint Antoine pas mal du toutElles sont fermés sauf à Aubervilliers lol
Eux h24 mais c est degeulase lol
Wesh je partis c est en banlieu à LondresMais absolument pas !
Ça ouvre jusque 22h comme à Paris
En gros les musulmans rentrez chez vousA nation y’a le Royal nation ouvert toute la nuit sinon tu le as le resto au pied de cochons qui est ouvert H24
Ces devenue tres dangereux rio maintenantOui alors vraiment l’Asie en plus niveau budget c top pour nous
Rio on m’a dit c bien aussi oui mais jaime pas du tout leur langue le portugais mdr
Boulevard ou faubourg ?Y’a des tunisiens boulangerie toute la nuit vers le boulevard saint Antoine pas mal du tout
Mais non ils ont des fruits de mer et tout c’est un resto connu à côté de châtelet tu peux y prendre juste un caféEn gros les musulmans rentrez chez vous
Va prendre un café à la machine de l’hopitalJ arrive pas à dormir du coup je me balade chicha je vais manger
Je tourne en rond lool
Apres une partie de poker tout la nuit faut biens trouver une boulangerie ouverteTu fous quoi dehors ?![]()
J arrive pas à dormir du coup je me balade chicha je vais manger
Je tourne en rond lool
C’est psychologique je pourrai pasMais non ils ont des fruits de mer et tout c’est un resto connu à côté de châtelet tu peux y prendre juste un café
Il ne font pas que du halouf![]()
Oui c ca j’ai hesite entre faubourg et boulevard mdr limite place de la Bastille en faitBoulevard ou faubourg ?
A nation y’a le Royal nation ouvert toute la nuit sinon tu le as le resto au pied de cochons qui est ouvert H24
Il y a pleins de bars qui ferme tardNon c est juste que sa me saoule la chicha parsqu il n y a que la chicha mdr
A nation y’a le Royal nation ouvert toute la nuit sinon tu le as le resto au pied de cochons qui est ouvert H24
En gros les musulmans rentrez chez vous![]()
Quant t’es en galère en pleine nuit pour x ou y raison et que y’a que ça d’ouvert tu rentre et tu dis bismillahC’est psychologique je pourrai pas![]()
C ce que j’entends bcp ! Mais une Pote a été elle m’a dit welou pas de souci elle a sorti sans tel et toutCes devenue tres dangereux rio maintenant
Alors c’est bon des pieds de cochon ?lol
Non j'y suis allé y quelques mois..
Oui y’en a plusieurs après je les connais pas tous non plus ..Y a plein de cafés, brasseries, restaurants ouverts toutes la nuit
Alors les resto c est un drame parcontre je suis obliger de me taper des fast food déguisé en resto
Nan mais rassurez moi vous avec des sandwicherie ouvertes la nuit ou pizza ?Quant t’es en galère en pleine nuit pour x ou y raison et que y’a que ça d’ouvert tu rentre et tu dis bismillah![]()
Quand tu vivais à dcheira t avais entendu parler de la Tour Eiffel ?Elle est impressionante quand tu la vois la premiere. Quand j'etais petite et qu'on me parlait de la France, c'etait la tour eiffel![]()
Nan mais rassurez moi vous avec des sandwicherie ouvertes la nuit ou pizza ?
Meme à Rennes on en a...
Ta vue non tete npus on passe creme la basC ce que j’entends bcp ! Mais une Pote a été elle m’a dit welou pas de souci elle a sorti sans tel et tout
D’autres me disent ça craint
Je sais plus quoi penser
Je pense que tant que tu restes à copacabana et ipanema ça va
Alors c’est bon des pieds de cochon ?
![]()
À Rio en ce moment faut de bonnes jambes pour courir vite.C ce que j’entends bcp ! Mais une Pote a été elle m’a dit welou pas de souci elle a sorti sans tel et tout
D’autres me disent ça craint
Je sais plus quoi penser
Je pense que tant que tu restes à copacabana et ipanema ça va
Il y a pleins de bars qui ferme tard
Hi hi hi Google traduction à la sauce Vivi.Bah quoi c'est des kour3ines lol (mais sans pois chiches)
Non évidemment qu'il n'y a pas que ça à la la carte
Hi hi hi Google traduction à la sauce Vivi.
Oui ces devenu le bordelÀ Rio en ce moment faut de bonnes jambes pour courir vite.
Va prendre un café à la machine de l’hopital![]()
MdrrrJ aime pas deja le bruit de la chicha m énerve quand je mz pose pour etre tranquille pas entendre glu glu quand le mzc tire dessus