Ptdrrrrr
Je pensais plus à Genève mais bon, c’est un autre délire![]()
8€50 le kebab steuple
En plus j aime pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrr
Je pensais plus à Genève mais bon, c’est un autre délire![]()
Nz va pas la bas avec les latina tu va perdre la teteJe te parle même pas ailleurs
Roooo je veux aller vivre au USA![]()
Oui c ca le souci aussi
Tu serais bien en Asie toi
Ces supzr de faire des course a 3 hzure du matin
Plein d’asiatiquesC est comment l Asie ?
Prostituer il y a des lady boys et les massageC est comment l Asie ?
MIAMINz va pas la bas avec les latina tu va perdre la tete
Ahah c vrai le bruitJ aime pas deja le bruit de la chicha m énerve quand je mz pose pour etre tranquille pas entendre glu glu quand le mzc tire dessus
J aime pas deja le bruit de la chicha m énerve quand je mz pose pour etre tranquille pas entendre glu glu quand le mzc tire dessus
Plein d’asiatiques![]()
J’y ai jamais été faut demander à @ViViWest3ood et @Intissarr mais je crois savoir que Thaïlande Hong Kong vit bcp la nuitC est comment l Asie ?
Il y’en a plusieurs en projet !Je savais pas mais bon c est Paris centre centre centre lol
Han graveJe te parle même pas ailleurs
Roooo je veux aller vivre au USA![]()
On est pareil moi j ivais pas ca fait tres longtemps je suis pas allezAhah c vrai le bruit
Ben moi pareil comme tu sais jaime’ pas fumer la chicha ça me fait touser j’y vais pour lambiance
Mais c rare une fois tous les deux mois
Je suis bien contente que elle soit soit olus la cette roue....Tout à fait en dehors du cadre légal. Finish basta .
J’y ai jamais été faut demander à @ViViWest3ood et @Intissarr mais je crois savoir que Thaïlande Hong Kong vit bcp la nuit
Plein de trucs pr manger ouvert
Des endroits pr sortir s’amuser boire un verre sans devoir être habillé en pantalon à pince
Ça me parait plus cool
Zarma on précise bien qu’on fréquente pas trop les chicha mdrOn est pareil moi j ivais pas ca fait tres longtemps je suis pas allez
Je pensais plus à Séoul Hongkong etc
La Thaïlande c est touristique
Il était tempsIl y’en a plusieurs en projet !
C vraiIl était temps
Tu sais que des fois j attend jusqu'à a 5h que le pomme des pains des champs ouvre pour me taper un café
Oui c est vrai en plus faut dire ca a changer aussi a l epoque c etait rien avoirZarma on précise bien qu’on fréquente pas trop les chicha mdr![]()
Oui
T’aimes pas quand c touristique ?
Seoul Hong Kong sont des mégalopoles plus urbanisés que la Thaïlande faut aussi aimer le délire
C’etait Mieux ?Oui c est vrai en plus faut dire ca a changer aussi a l epoque c etait rien avoir
Tu fous quoi dehors ?Il était temps
Tu sais que des fois j attend jusqu'à a 5h que le pomme des pains des champs ouvre pour me taper un café
Oui alors vraiment l’Asie en plus niveau budget c top pour nousIl me faut une ville où tu t éclatés
M enfou dès tableau et autres monuments
Je n ai aucune émotion devant un tableau pourtant j en ai taper des muses
Elles sont fermés sauf à Aubervilliers lolC vrai
Mais ça dépend où à paris pck y’a quand même des boulangeries toute la nuit
Mais pas partout plutôt la ou ca sort
Va a Palma de Majorques...Il me faut une ville où tu t éclatés
M enfou dès tableau et autres monuments
Je n ai aucune émotion devant un tableau pourtant j en ai taper des muses
Il était temps
A nation y’a le Royal nation ouvert toute la nuit sinon tu le as le resto au pied de cochons qui est ouvert H24Il était temps
Riens a voir jai connue ca 18 an c etais deja bcp moins chere et étais plus ambiances traditionnels que boite nuit mdrr maintenant les chicha ces des boute de nuitC’etait Mieux ?
Ben par exemple à Londres les grandes surface sont ouvertent même la nuit![]()