Le ramadan ca me va pasOmagade![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ramadan ca me va pasOmagade![]()
Tu m’as tueMdrrrr dis des cet façon ca crains a mort![]()
Mdrr javoue tu m’as sauvé la mise mdrrrOui et quand ta biens bu tu avais faim tu fesais mpin le malins
Za3mamdr le mien![]()
Je suis sorti une fois au Madam
Sinon les beaux quartiers j’ai jamais fait je sais pas pk d’ailleurs mdr
Si ça va à tout le monde si on se maitrise lolLe ramadan ca me va pas![]()
Il faut choisir entre une belle peau et son estomac. Pour moi le choix n'est pas difficile. En plus, tu peux alterner avec les rillettes de thonBah ça donnes pas des boutons de trop manger du cachir ?
Omagade![]()
Mdrrrr oui ça fait du bien de décompresser mais c vraiment par période !
C est le repaire a mec et meuf chelou lol
Mais grave un monde de fou et même dedans impossible de danser
Tu mets une heure à chercher ton verre au bar
Trop stressant !
Tout le monde se prend la tête
Mais toi ils t’ont pas laissé rentre t’as dû M’attendre à la boulangerie d’en face mdrrr
On parle de Paris on s’adapte a leur rythmeÇa va vite ici![]()
Pareil on était étudiant on se faisait juste pain ketchup kashir mdrcashir
c'était quand j'étais étudiante et que j'avais la flemme de tout !!
Sérieux vous aimez ?
Ah bon mdr
C pr ca que j’ai pas continué à faire les champs alors mdr
Mdrrrr et moi aussi j ai pas de filtre entre le cerveau et le boucheTu m’as tue
Que toi pr sortir ca mdr
En plus tu l’as dit en mode innocent mdr
Nan mais je te suis je @flywithintissar si tu vois ce que je veux direLol nan j’avais pas oublié mais j’avais pas compris le lien entre Palma et moi.
Je me suis dit, il me taquine par rapport à un truc que j’ai dit ou posté... j’sais pas
Ces mon probleme le ramadan je maitrise wellouSi ça va à tout le monde si on se maitrise lol![]()
Oui le sens j’en ai grave entendu parler apparemment c’était le feu mdrUne scène ou j ai crue j étais à l'as Vegas
C était au sens club sa a changer
Music hip hop à fond rempli de bitches par ci par là
T avais des meufs qui fesaient les streapteseurs sur les tables et danses
Tout le monde pete
Awai
Et sinon cuisiner de la nourriture t’essaie ?Je suis une chef etoilee du cashir. Je te le mange en 37 possobilites de la pizza margherita soupoudree de tranche de cashir, a l'omelette de cashir en passant par des brochettes de cashir/kiri/olive
Mdr c ce qui fait ta personnalitéMdrrrr et moi aussi j ai pas de filtre entre le cerveau et le bouche
MdrrOn parle de Paris on s’adapte a leur rythme![]()
A we chaud jamais allez dans les boiteOui le sens j’en ai grave entendu parler apparemment c’était le feu mdr
Comme tu l’as décrit je confirme mdr
Ah bon et monsieur t as jamais ete ?Je suis sorti une fois au Madam
Sinon les beaux quartiers j’ai jamais fait je sais pas pk d’ailleurs mdr
Je mangeais ça plus jeunecashir
c'était quand j'étais étudiante et que j'avais la flemme de tout !!
Sérieux vous aimez ?
J avais mes potes videurs du coup je passer à l aiseOui le sens j’en ai grave entendu parler apparemment c’était le feu mdr
Comme tu l’as décrit je confirme mdr
Pareil on était étudiant on se faisait juste pain ketchup kashir mdr
J’aime pas trop ! Je peux en manger s’il ya que ça mais c pas moi qui irais en acheter
Tu préfères te poser au calme au marronniersMdrr
Tu imagine une bledarde pendant le mois de ramadan en plus, essayer de s’adapter au rythm parisien![]()
Ca a réouvert..Ah si @ELGUSTAVOO je trainais pas mal au six seven tu te souviens sur les champs ?
C’était sur les champs mais ambiancé trankil pas de riches ou quoi
Bcp d’arabes noirs j’étais à l’aise
Mais ça a fermé
Genre conserve de sardine, saladiere au thon et poisson pané ? Ca m'arrive le dimanche quand j'ai un peu de tempsEt sinon cuisiner de la nourriture t’essaie ?![]()