Il y a un truc pas mal
Que je conseille à tout le monde c est le vanderlest à Austerlitz sur les quai
C est pas mal
C'est pas mal, j'y suis déjà allée avec des amis en afterwork
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un truc pas mal
Que je conseille à tout le monde c est le vanderlest à Austerlitz sur les quai
C est pas mal
Non pas du tout j aime pas les endroit trop de musique trop petit et tout prefere la tranquilliter et fumer une bonne cmope avec in verre personne pour te casser la teteMdr tu y aurais trop pris goût toi![]()
Ah parceque t’avais l’intention d’envoyer avec la meme boite mail que celle ou tu m’as envoyé ?Je suis bien naïve parfois wallah
Merci pour le rappel!
Mais je crois qu’ils l’ont ds les restau parisiens genre brasserieÇa ne m'arrive pas souvent de manger dans des grecs... mais je garde en tête l'Andalouse !![]()
Non pas du tout j aime pas les endroit trop de musique trop petit et tout prefere la tranquilliter et fumer une bonne cmope avec in verre personne pour te casser la tete
Mais non!Ah parceque t’avais l’intention d’envoyer avec la meme boite mail que celle ou tu m’as envoyé ?![]()
Si mitho lolMais non!t'es malade wesh
Je suis bien naïve parfois wallah
Merci pour le rappel!
Mais je crois qu’ils l’ont ds les restau parisiens genre brasserie
Oui si tu goûtes tu ns diras
Le souci c que ça se vend en gros pot c chiant pck c pas le truc que tu manges tous les jours
Ah je savais pas que heinz la faisaitC est sa sa se vend partout
Oui toujourd préfère caOui c le mieux les ambiances posées
C'est le LOBBY pharmaceutique pour faire augmenter le cholestérol et donc vendre plus de médicaments.
Vous comprenez rien !!
#RépondCommeMajid![]()
MDRRRRR soit t’es un grand malade, soit le manque de sucre te fait perdre la tête haha![]()
Wesh tu envoies ton adresse mail ?![]()
Tu les as dans tous les formatsAh je savais pas que heinz la faisait
En plus le format est ps immense c cool
Comparait aux bonbonnes de sauces algérienne ou biggy mdr
hahahahahahahahhahah exactementEpouse1@haremdekingjulian.com
![]()
lafemmedemonmari@lamough.com/maWesh tu envoies ton adresse mail ?![]()
Mdrrrrr
Ben y’a du vrai ahha
Si t à plusieurs chez toi ca va mais célibataire ou couple ça dure une vie
Il y a du vrai dans ce qu il dit lolça me rappelle ce tweet que j'ai vu passer![]()
Ah je savais pas que heinz la faisait
En plus le format est ps immense c cool
Comparait aux bonbonnes de sauces algérienne ou biggy mdr
Andalouse ?? Sérieux ça existe ?
Ça a quoi comme gout ?
C'est relevé ?
Tu les as dans tous les formats
Après les bonbonnes sont destinés normalement à la restauration rapide
Et ta beaucoup de commerce qui vendent à des prix abordable tout les ingrédients pour sandwicheries mais ouvert au non professionnels
Du coup ta beaucoup de bonbonnes qui se baladent LOL
T’as vraiment cru qu’elle étais si naïve ?Y’a des malins ils t’auraient dit envoie juste pour avoir ton adresse mail![]()
Epouse1@haremdekingjulian.com
![]()
Je ne met pas mes numéros de cb sur un site
lafemmedemonmari@lamough.com/ma
![]()
Tu es parisienne ?@nanette78 tu as vu la SNCF va rembourser 50% du Pass Navigo pour avril et mai pour les grèves.
Je te dis ça parce que tu parlais des grèves ce matin![]()
Nan mais toi achete la bonbonne a RungisJe ne met pas mes numéros de cb sur un site![]()
Je cherche un deuxième maghéC'est quoi cette histoire de mail mdr
C’est une vanne d’Haroun !ça me rappelle ce tweet que j'ai vu passer![]()
wallah que je n'ai pas pensé à ça... j'ai pensé surtout aux enfants à qui ça pourrait faire plaisir sans penser au mail wallah el 3ademT’as vraiment cru qu’elle étais si naïve ?
Elle se connecte avec des truc proxy je sais pas quoi et tu crois qu’elle utiliserait son mail perso ?![]()
Tu es parisienne ?
Nan mais toi achete la bonbonne a Rungis![]()