S
Soomy
Non connecté
Coming out c’est quand tu te dévoileUn coming-out c est pas quand tu dis que t aime les hommes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coming out c’est quand tu te dévoileUn coming-out c est pas quand tu dis que t aime les hommes ?
Un coming-out c est pas quand tu dis que t aime les hommes ?
J ai toujours crue que c était liée à l homosexualiteComing out c’est quand tu te dévoile
MdrComing out c’est quand tu te dévoile
Menteuse tu fais la fête avec ton voisin qui écoute à fond du JOhnnyJe ne connais pas mes voisins.
Ah ah .Menteuse tu fais la fête avec ton voisin qui écoute à fond du JOhnny
Lol.Après @Soumiyah c toi qui fais déclaration
Bah nonJ ai toujours crue que c était liée à l homosexualite
Très bonComme toi tu as fait un coming-in
J en peux plus. C'est toi au fait miss cachir aux olives ? Je sais plus. TleftBah non
Tu peux faire ton coming out politique en annonçant que tu as ta carte FN par exemple
Bah non
Tu peux faire ton coming out politique en annonçant que tu as ta carte FN par exemple
T notre pote aussi
Elle n’a pas necessairement tort.J attend que sa se tasse et la maman veut pas la mettre en privée car selon elle sa sert à rien car trop petite et coûte chère
Menteuse tu fais la fête avec ton voisin qui écoute à fond du JOhnny
Merci.T notre pote aussi
T ouf je déteste çaJ en peux plus. C'est toi au fait miss cachir aux olives ? Je sais plus. Tleft
Elle n’a pas necessairement tort.
Public ou privé ca ne veut rien dire.
Il y’a du bon et mauvais dans les deux.
J’ai commencé ma scolarité dans le privé et a la fin ça se passait mal j’ai demandé a aller dans le public j’y ai mieux bossé
Et je n’ai pas du tout eu l’impression que le niveau etait plus faible ou les profs moins exigeants.
Apres cetait y’a plus de 20ans ca a changé depuis
Elle n’a pas necessairement tort.
J’ai commencé ma scolarité dans le privé et a la fin ça se passait mal j’ai demandé a aller dans le public j’y ai mieux bosser.
Et je n’ai pas du tout eu l’impression que le niveau etait plus faible ou les profs moins exigeants.
T es laquelle toi ? Olala je m en mêle les pinceauxT ouf je déteste ça
Ps. Alzheimer te guette lol tu confond tout le monde
Je sais pas
J ai toujours eu l idée que l encadrement du privée ainsi que les cours de soutient etc.. sont plus efficace
Enfaite je connais pas le public
Fils à papa va !! Nous on avait pas le choix l école de la république mon gas !!Elle n’a pas necessairement tort.
J’ai commencé ma scolarité dans le privé et a la fin ça se passait mal j’ai demandé a aller dans le public j’y ai mieux bossé
T es laquelle toi ? Olala je m en mêle les pinceaux
T es laquelle toi ? Olala je m en mêle les pinceaux
Fils à papa va !! Nous on avait pas le choix l école de la république mon gas !!
MdrrrT es laquelle toi ? Olala je m en mêle les pinceaux
Avec la folle de p....A travers les murs seulement
RarementEt jamais de profs absents !
J le taquine Gislaine !En province c'est différent.....
Fils à papa va !! Nous on avait pas le choix l école de la république mon gas !!
Ça c'est @Siaime . Non ?Mdrrr
Indices
Elle ne dort pas ds une voiture
Elle ne met jamais de pizza ou de kashir dans son sac à main
Elle a mal pris Que tu la qualifies de haloufa
Toi aussi t es un fils à papa apres tu fais le thug du 9.3J ai fais que du privée