A
AncienMembre
Non connecté
J le taquine Gislaine !
Moi c'est Vivienne, combien de fois dois je le répéter ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J le taquine Gislaine !
Sûrement .
Bahhhhhhh
J en peux plus. C'est toi au fait miss cachir aux olives ? Je sais plus. Tleft
Sûrement .
Miss météo sur vocarooT es laquelle toi ? Olala je m en mêle les pinceaux
Miss météo sur vocaroo
Lol. Non.Tu t'adosses parfois au murs de l'arc de triomphe pour regarder les étoiles ?
Lol. Non.
Ah oui l'autre belle voix. Et alentours 92Miss météo sur vocaroo
Toi aussi t es un fils à papa apres tu fais le thug du 9.3
Psahtek la memoire mdrAh oui l'autre belle voix. Et alentours 92
Un truc mais c est un peu secret....Ah oui j suis curieux aussi
Un truc mais c est un peu secret....
Non .Le sucre de COCO c'est secret ?
j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
MdrrrMdrrr
Indices
Elle ne dort pas ds une voiture
Elle ne met jamais de pizza ou de kashir dans son sac à main
Elle a mal pris Que tu la qualifies de haloufa
On a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
T as de la suite dans les idées.On a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
Bonne idéeOn a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
Ah ah ahBonne idée
Mais à l’ère du tout digital je n’ai plus de stylo
Je vais essayer de trouver ca
Il. N'a rien achetéAh oui j suis curieux aussi
Il. N'a rien acheté
Pince.com
Ah bah t es gentille toi. Je fais de la pub pour le sucre de coco et tu me remercie comme çaIl. N'a rien acheté
Pince.com
Aghhh... ça me rappelle les deux dernières annéesj'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
J'en te fais. Découvrir un truc j'ai pas besoin Que tu en fasses la pub je n'ai rien à gagner LOLAh bah t es gentille toi. Je fais de la pub pour le sucre de coco et tu me remercie comme ça