A
AncienMembre
Non connecté
J le taquine Gislaine !
Moi c'est Vivienne, combien de fois dois je le répéter ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J le taquine Gislaine !
Sûrement .
Bahhhhhhh
J en peux plus. C'est toi au fait miss cachir aux olives ? Je sais plus. Tleft
Sûrement .
Miss météo sur vocarooT es laquelle toi ? Olala je m en mêle les pinceaux
Miss météo sur vocaroo![]()
Lol. Non.Tu t'adosses parfois au murs de l'arc de triomphe pour regarder les étoiles ?
Lol. Non.
Ah oui l'autre belle voix. Et alentours 92Miss météo sur vocaroo![]()
Toi aussi t es un fils à papa apres tu fais le thug du 9.3![]()
Psahtek la memoire mdrAh oui l'autre belle voix. Et alentours 92![]()
Un truc mais c est un peu secret....Ah oui j suis curieux aussi
Un truc mais c est un peu secret....
Non .Le sucre de COCO c'est secret ?![]()
j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
MdrrrMdrrr
Indices
Elle ne dort pas ds une voiture
Elle ne met jamais de pizza ou de kashir dans son sac à main
Elle a mal pris Que tu la qualifies de haloufa
On a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
T as de la suite dans les idées.On a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
Bonne idéeOn a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ...
Je commence lol
J’écris mal par contre
Ah ah ahBonne idée
Mais à l’ère du tout digital je n’ai plus de stylo
Je vais essayer de trouver ca
Il. N'a rien acheté
Pince.com![]()
Ah bah t es gentille toi. Je fais de la pub pour le sucre de coco et tu me remercie comme çaIl. N'a rien acheté
Pince.com![]()
Aghhh... ça me rappelle les deux dernières annéesj'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
J'en te fais. Découvrir un truc j'ai pas besoin Que tu en fasses la pub je n'ai rien à gagner LOLAh bah t es gentille toi. Je fais de la pub pour le sucre de coco et tu me remercie comme ça