Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool

Toi aussi t es un fils à papa apres tu fais le thug du 9.3 :D

Perso pour des circonstances dont je garderai pour moi je me suis retrouver dans une école avec des bonnes sœurs
Après la maternelle j ai atterri en CP chez eux sans savoir LIRE ou ÉCRIRE un l'être d alphabet

Les sœurs m ont pris en main avec des cours de soutien et je les remercie du fond du cœur

Imagine si j aurai ni appris à lire ou à écrire
Imagine s ils m auraient pas recueillis

On a vu quelques faciès, on a entendu quelques voix... et si on passait à l’écriture ... :D

Je commence lol

J’écris mal par contre

Pièces jointes

• 4378E6E1-52E1-4039-A77D-A075CA92EFBD.jpeg
    4378E6E1-52E1-4039-A77D-A075CA92EFBD.jpeg
    206 KB · Affichages: 19
j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool

Moi j’y allais toujours parce que à l’époque j appréciais bcp mes collègues
Mais la javoue en cette période bof bof
Je pense que je n’y serai pas allé

C bon personne est indispensable

Ce que tu viens de faire.......
Proposes lui un dej après le ramadan

En période normale j'y serai surement passée.
Mais là en période de Ramadan, c'est sûr j'aurais esquivé.

J'aurais peut-être proposé un dej ou un verre après le ramadan avec mon ex-boss et des membres de l'équipe.
Histoire de faire un adieu entre "nous".

Ou je lui aurais juste dit "Bonne continuation.. on s'ajoute sur linkedIn" :D

Aghhh... ça me rappelle les deux dernières années
Toutes les bonnes occasions de se goinfrer tombaient en plein ramadan :D
Et j’avais droit aux fameux « t sûre même pas un petit verre ? »
« Ça te dérange pas si je mange devant toi » « ah la la mais c’est trop bon ceux-là (les petits fours), t’as goûté ? Ah non mince désolée »

Je t’aurai dit de passer en coup de vent pour le discours et te t’éclipser discrètement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour