Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc mieux vaut etre fermes d'esprit sur des sujets qui nous impactent pas ?:bizarre:
Et si le probleme etaient que peu importe le sujet et peu importe le sujet, les musulmans en France n'avaient pas de voix ni de solidarité, ni de reseau ?
Tu donnes l’impression de rapporter des phrases entendus ailleurs, par des non misulmans pour justifier

Ici il est pas question d’ouverture d’esprit ou pas, perso si j’avais un enfant ca m´inquiéterait aussi, du moins je me poserais des questions
La preuve ici, une fois n’est pas coutume de voir ce genre de situation

Fais une parodie sur celle la MDRRRRRRRRRR vas y :D

Un truc du genre quand je mange mon bide fait plo plo skip PRRRRRRRRRA tac tac

Quand elle marche ça fait blo-blo-blo-blo-blo
Skip, brrrrah
Ratata-ta-ta-ta
Avec toute la graisse qu'elle a
Grah, grah, grah, grah
Blo-blo-blo-blo-blo
Skip, brrrrah
Ratata-ta-ta-ta
Grah, grah, grah, grah
:D

Non non rien a voir... tu n'es pas clair.
Alors je vais le redire en esperant que cela soit clair.
Je trouve que ce monsieur/dame est dans son droit car la loi lui permet.

Pour ceux qui font le rapprochement avec la question du voile, alors oui c'est scandaleux qu'une maman voilee ne puisse pas faire de sortie mais ce n'est pas le meme sujet.
On peut defendre le droit d'une personne tout en se battant pour une autre cause.
Alors oui je defends le droit des filles de porter le voile a l ecole, aux enfants de ne pas manger de viande a l ecole (car dans certaine ville on les y oblige), de permettre aux meres et memes aux fonctionnaires de le porter mais je n'enleve pas non plus le droit a ce professeur d'agir de la sorte.

Suis je clair ?

ah tu y es encore ca vaaaaa t en famille c top !!!
et l'ambiance est bien ou ca change pas vraiment pr toi ?

fortes chaleurs ou ca va ?
Depuis le ramadan il fait assez frais surtout en fin de journées
En plein jour il fait chaud, mais juste ce qu’il faut pas insupportable dû toi tu
Cette nuit il a encore plut

Oui l’abiamce est top
Surtout Quand tu sors après le ftor

Tu donnes l’impression de rapporter des phrases entendus ailleurs, par des non misulmans pour justifier

Ici il est pas question d’ouverture d’esprit ou pas, perso si j’avais un enfant ca m´inquiéterait aussi, du moins je me poserais des questions
La preuve ici, une fois n’est pas coutume de voir ce genre de situation
Tu as raison. Rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou pas mais sur le droit ! Est-ce que cette personne a le droit oui. Est ce que les parents peuvent etre inquiets : oui
Ce lynchage médiatique est il merite pour cette personne : non
Cela aurait du etre reglé au sein de l'etablissement d'une autre manière

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour