Mamacoco
VIB
Toi tu mérite un dessin à partje suis pas dedans ?? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu mérite un dessin à partje suis pas dedans ?? lol
Tu donnes l’impression de rapporter des phrases entendus ailleurs, par des non misulmans pour justifierDonc mieux vaut etre fermes d'esprit sur des sujets qui nous impactent pas ?
Et si le probleme etaient que peu importe le sujet et peu importe le sujet, les musulmans en France n'avaient pas de voix ni de solidarité, ni de reseau ?
mdrrrrrrToi tu mérite un dessin à part
Je passerai commande chez mon fils, je le laisserai te lire un peu pour qu’il s’inspiremdrrrrrr
cest vrai !!!je te laisse faire la suite n'est ce pas mdr
Mais c vraiment lui qui a dessiné ?? MdrJe passerai commande chez mon fils, je le laisserai te lire un peu pour qu’il s’inspire
Oui je suis seule à la maison
Ça va toi tu passes en coup de vent
Je passerai commande chez mon fils, je le laisserai te lire un peu pour qu’il s’inspire
Oui je suis seule à la maison
Je me remets de la migraine de ce matin
La poésie française est belle aussi...Je sais pas pourquoi je trouve que la langue arabe se prete plus à la poesie que le Français
Mdrrr tu pensais que c’était moiMais c vraiment lui qui a dessiné ?? Mdr
Quand elle marche ça fait blo-blo-blo-blo-bloFais une parodie sur celle la MDRRRRRRRRRR vas y
Un truc du genre quand je mange mon bide fait plo plo skip PRRRRRRRRRA tac tac
Alors je vais le redire en esperant que cela soit clair.Non non rien a voir... tu n'es pas clair.
Elle est en train de vider le frigo
Non j’y suis encore loloui c'est vrai tu gères seule !
mais tu n'étais pas à marrakech ? tu pouvais pas y rester à cause des cours ?
Attends il t’a déjà dessiné je vais chercher et je te montre ton portraitOu ana ?
Mdrrr tu pensais que c’était moi
Bah oui.elle devait être en manque de cafeineon est pas dessus tous les deux lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Meskina Nadia Va se faire Manger toute crue !
ah tu y es encore ca vaaaaa t en famille c top !!!Non j’y suis encore lol
J’ai pas réussi à sortir aujourd’hui
Ma mère’ a essayé de me motiver pour que j’aille faire un tour impossible
Wili wili rani f tir aux buts dabaElle attaque la deuxième mi temps
Attends il t’a déjà dessiné je vais chercher et je te montre ton portrait
on lui ramenera la red bull mdrBah oui.elle devait être en manque de cafeine
J’ai etudié ce livre au collège
Mdrr on verra ce qu’il va sortirmdr qui sait ahah
il me dessinera encore mieux genre en 3D mdr
Depuis le ramadan il fait assez frais surtout en fin de journéesah tu y es encore ca vaaaaa t en famille c top !!!
et l'ambiance est bien ou ca change pas vraiment pr toi ?
fortes chaleurs ou ca va ?
Ça passe pas...La poésie française est belle aussi...Il y a aussi Boris Vian qui peuvent te réconcilier avec la poésie française
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Meskina Nadia Va se faire Manger toute crue !
Mdrrr noooon t’inquiète pasJ'ai peur
Tu as raison. Rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou pas mais sur le droit ! Est-ce que cette personne a le droit oui. Est ce que les parents peuvent etre inquiets : ouiTu donnes l’impression de rapporter des phrases entendus ailleurs, par des non misulmans pour justifier
Ici il est pas question d’ouverture d’esprit ou pas, perso si j’avais un enfant ca m´inquiéterait aussi, du moins je me poserais des questions
La preuve ici, une fois n’est pas coutume de voir ce genre de situation