Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis le ramadan il fait assez frais surtout en fin de journées
En plein jour il fait chaud, mais juste ce qu’il faut pas insupportable dû toi tu
Cette il a encore plut

Oui l’abiamce est top
Surtout Quand tu sors après le ftor

nikel ca doit etre bien surtout les ambiances le soir et tout
toi tu sors pas trop le soir ?
tu es à marrakech meme ou un peu éloigné ?
j'ai kifé cette ville mais jai peu visité j'étais surtout à gueliz et hivernage en fait

nikel ca doit etre bien surtout les ambiances le soir et tout
toi tu sors pas trop le soir ?
tu es à marrakech meme ou un peu éloigné ?
j'ai kifé cette ville mais jai peu visité j'étais surtout à gueliz et hivernage en fait
Là pour le coup je suis en plein Marrakech
Oui je sortais avec ma pote, ensuite elle est’ rentree, j’ai squatté mon frère mdr ensuite il est rentré hier
Des demain ma cousine viendra me chercher pour sortir

Si je peux me permettre l'un n'empeche pas l'autre:)
Le sort du voile a l'ecole est indigne d'un pays comme la France et je serai toujours etonnee de la resignation des musulmans de ce pays mais pourquoi condamner ce professeur a la vindincte populaire ?
Les musulmans de France font comme lrs juif de la victimisation et non de l'action:cool:

Franchement certains ne réalise pas que c est que le début du processus

Ils vont continuer à mzttre la pression jusqu a un bon nombre de musulman vont commencer à remettre en cause leur pratique religieuse

C est le début les amis d ou ma prise de position radicale

On ai en guerre et je pèse mes mots
Ils veulent que islam disparaisse des radars

Quel actions on a toute la France contre nous
C est comme demande aux palestiniens d être dans l action
Tu tu compares l'incomparable déjà on n'est pas en temps de guerre et ne compare pas la situation israélienne palestinienne . Et encore une fois là c'est la preuve des musulmans de France tu parles et tu dis " TOUT LE MONDE EST CONTRE NOUS.
Personne et contre non ça c'est la position du victimaire .
On est en manque de solidarité entre nous puis je pense en France tu la chance et tu peux réussir mais faut pas se mentir on regarde que notre pomme comme toi survêt à 200 € montre à 5000 € pourquoi tout cet argent dépensé tu pouvais pas aider un petit frère à la place où était un Palestinien:cool:

Tu tu compares l'incomparable déjà on n'est pas en temps de guerre et ne compare pas la situation israélienne palestinienne . Et encore une fois là c'est la preuve des musulmans de France tu parles et tu dis " TOUT LE MONDE EST CONTRE NOUS.
Personne et contre non ça c'est la position du victimaire .
On est en manque de solidarité entre nous puis je pense en France tu la chance et tu peux réussir mais faut pas se mentir on regarde que notre pomme comme toi survêt à 200 € montre à 5000 € pourquoi tout cet argent dépensé tu pouvais pas aider un petit frère à la place où était un Palestinien:cool:

Je donne 10€ à chaque syrien que je croise et j en croise beaucoup des fois 4 par jour

Toujours à parler pour parler toi

Franchement certains ne réalise pas que c est que le début du processus

Ils vont continuer à mzttre la pression jusqu a un bon nombre de musulman vont commencer à remettre en cause leur pratique religieuse

C est le début les amis d ou ma prise de position radicale

On ai en guerre et je pèse mes mots
Ils veulent que islam disparaisse des radars
Tu parles de guerre va faire Jihad birmani

Allah te recompense
Pas que tu te récompense mais fait pas une position de victimaire
Tu veux quoi je chante

Je le fait sans attendre quoi que se soit
J en ai rien' n à secouer de l argent
Car si j en veux j en aurai

Je m inquiète pas pour sa
Maintenant je suis impuissant dans son