Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan l’atey vous avez du mal quand mêmeNon, pas juste l'écriture. On fait tout mieux que vous.
Belle écriture !
T’as vu faut télécharger une application et de là elle t’indique tout : masse grasse, masse d’eau, masse osseuse étc c’est top@Soumiyah merci pour le bon plan
J’avais justement prévu d’en acheter une pour comparer mon poids avant/apres ramdan
Nan l’atey vous avez du mal quand même
Oui c’est ce que je voulais justement. J’allais commander sur amazon.T’as vu faut télécharger une application et de là elle t’indique tout : masse grasse, masse d’eau, masse osseuse étc c’est top
Les femmes quand elles le font ca a la couleur du Javel !Nan l’atey vous avez du mal quand même
La honte je pensais brainwashing et j'ai écrit brainstorming!Brainstorming mdrrr
T’as tout résumé
Y’a un modèle de pensée et un mode de vie et faut s’y soumettre sinon tu deviens une paria
Je deteste et oui ça me fait peurT’as peur de l’orage ?
On n’est pas connectéyyyyy nousOui c’est ce que je voulais justement. J’allais commander sur amazon.
Quand j’ai vu la photo que t’as posté je me suis dit c’est ce qu’il me faut.
C’etait la derniere du Lidl sinon y’avait que celle sans l’appli
Bretonne en cartonJe deteste et oui ça me fait peur
C’est ma phobie aussiJe deteste et oui ça me fait peur
Connecté a votre graisse ouaiOn n’est pas connectéyyyyy nous
Moi je kifJe deteste et oui ça me fait peur
J’ai même un bracelet en caoutchouc pour l’orage au cas où je me fais électrocuteréMoi je kif
C’est impressionnant
PourQuoi ca va faire quoi ?J’ai même un bracelet en caoutchouc pour l’orage au cas où je me fais électrocuté
C’est ma phobie aussi
J’arrête de vivre quand y’a de l’orage
Le caoutchouc stoppe le circuit je crois qqch dans le genrePourQuoi ca va faire quoi ?
Et tu crois à ca sérieux ? T as cru que c était le bracelet de bioman ?Le caoutchouc stoppe le circuit je crois qqch dans le genre
La prochaine fois va te mettre sous un arbre quand il y aura de l’orage la vue est tellement impressionnante tu m’en diras des nouvellesC'est vrai?
Moi j'aime bcp. Je trouve ça très beau.
Tu devrais télécharger l'appli LIDLOui c’est ce que je voulais justement. J’allais commander sur amazon.
Quand j’ai vu la photo que t’as posté je me suis dit c’est ce qu’il me faut.
C’etait la derniere du Lidl sinon y’avait que celle sans l’appli
C’est pas une croyanceEt tu crois à ca sérieux ?
Chut LOLBretonne en carton
La nuit je kiffeMoi je kif
C’est impressionnant
Un feu d’artifices naturel
C est sidi bougoutile qui te la fait ?C’est pas une croyance
T’as cru que c’était un grigri
MdrrrLe caoutchouc stoppe le circuit je crois qqch dans le genre
Holà papi mais que passa?Oh djaja j suis pas ta Catin djaja.. comment elle me soule cette musique !!
Je suis morte de rireMdrrr
C’est glauque mais je me suis dit maybe c’est un bracelet avec ton nom et la personne à contacter si tu finis électrocutée
Allah yahfad
C’est quoi çaOh djaja j suis pas ta Catin djaja.. comment elle me soule cette musique !!
Bien vuTu devrais télécharger l'appli LIDL
Perso je ne jure que par elle lol
Ya des trucs méga bien à des prix défiant toute concurrence!
C est une musique anakamuraC’est quoi ça
Elle est vraiment nulle cette musique !!Holà papi mais que passa?
J’entends des bails atroces sur moi?
A ce qui parait je te courre après ?
Mais ça va pas mais t’es cinglé !!