@mehdi671 étais un bogossNon il disait quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mehdi671 étais un bogossNon il disait quoi?
Je ne pense sue des livre sur la psychologie va aider a comprendre la sitution mais tant sortir nonIl faut de la subtiliter. Surtout rester indifférent . Avoir toujours qq chose d important à faire.et lire des bouquins sur leur psychologie.sans ça t es dead
Je met une coque « portefeuille » genre un truc que tu peux refermer et qui cache l’écranQui est du genre à mettre une coque à son tel?!!!
J'ai enlevé la mienne hier vu son état (pourtant transparente et que je nettoie souvent) et la j'hésite à en acheter une
Vu la maladresse il va pas faire long feu mais en même temps le tel n'a rien à voir sans coque
Il a son twitter dédié à la critique de Trump et son administration. Chaque jours il prouve que c'est un mauvais président pour les USNon il disait quoi?
MdrIl n'est que 14h29
Depuis le début ils savaient que ça serait un président de mierda mais ils ont quand même voté pour luiIl a son twitter dédié à la critique de Trump et son administration. Chaque jours il prouve que c'est un mauvais président pour les US
Mdrrrr faut pas abuser non plusOk dis toi tes au-dessus du lot
Moi ça marche pas zut
PartoutMdr
Ma bogossitude est validée jusqu’aux USA
Ah mais c’est le même que j’ai, je ne savais pas que c’était du verre trempé.Verre Trempé iPhone 7/8, [3 Pièces] AXHKIO Film Protection en Verre trempé écran Protecteur Vitre, ANTI RAYURES, SANS BULLES D'AIR, Ultra Résistant Dureté 9H, Compatible 3D Touch pour iPhone 7 / 8 https://www.amazon.fr/dp/B0792R4H21/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Q8.bBb0HVQ3C5
Aucun pb de reactivite tactile
C'est exactement çaSans parler des femmes qui peuvent peut être ne pas en avoir Allah yahfad, d’autres qui ne sont pas encore prête .. pas encore sure d’elles ou de leur compagnon...
La société devrait se mêler de son Q ... ça rendrait service à beaucoup de gens
Je reessaye. Smiley ou émoticônes : ,[/QUOTE]ressay"TheNeuroGirl, post: 15759833, member: 390560"]Mdrrrr c’est pas donné à tout le monde d’avoir la classe
Mdrrrr tu m’as tuée! C’était pas le but de ma réponse! J’ai sincèrement vu mieux et ça m’a donné envie
mdr était!@mehdi671 étais un bogoss
mdr était!
Maintenant il est devenu cheum c'est ça?
Pas forcément je connais des filles c est des mantes religieuse couplé à des yennes.
moiCoucou Pocahontas
J'ai pas suivi Blabla aujourd'hui.
Qu'est-ce qui t'as donné envie?
Faut t
moi
Sa j en suis pas sûre
Je suis pas d accord
Un enfant qui reçoit de la tendresse de l’amour de la douceur de chez ses parents il ne peut que les leur renvoyer. Non?
Nan fais moi confiancehahahahahaha je sais pas pourquoi, je vais attendre sa réponse
j'ai confiance dans les gouts de purarabica mdrrrrT’as vu comment il me traite
Il se rend pas compte que chaque mot a son importance
Nan fais moi confiance
Je suis d'accord avec toi Mama même si j'ai pas suivi. GirlPower
Jamais c’est pas mon genreT'es sûr que tu m'arnaques pas ?
j'ai confiance dans les gouts de purarabica
On te taquiiiiiiiine!
Oui mais c’était une erreur@Babouchemasquee, tu m’avais cité???
Je pensais que l’effet ramadan me faisait voir des chosesOui mais c’était une erreur
Tu rêves souvent de moi pendant ramadan?Je pensais que l’effet ramadan me faisait voir des choses
Je rêve avoir perdu ma babouche en marchantTu rêves souvent de moi pendant ramadan?