mehdi671
VIB
G remarqué avec l’âge c’est plus dur de faire les grasses matinées !Mskine
Mdrrrrr
L ami je lui envoie mes pieds ds la tronche si il me réveille à 8h mdr
Je ne peux plus autant dormir que quand j’étais ok plus jeune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G remarqué avec l’âge c’est plus dur de faire les grasses matinées !Mskine
Mdrrrrr
L ami je lui envoie mes pieds ds la tronche si il me réveille à 8h mdr
Avec plaisir mdrrrrrrMais clairement mdrrrrr
Je suis hilare
Merci pour ce fou rire mdrrrr
Moi si mais c est biscotte mi sbah à 4h il me réveille en me caressant les cheveux mdravec ses griffes mdrrrrrG remarqué avec l’âge c’est plus dur de faire les grasses matinées !
Je ne peux plus autant dormir que quand j’étais ok plus jeune
On essaye.on essaye .Mdrr c vrai ! Parfois c’est dur de s’y tenir
Tu ne veux pas éteindre ton tel pour vraiment faire une grasse matinée sans dérangement ?
Lol. MdrMoi si mais c est biscotte mi sbah à 4h il me réveille en me caressant les cheveux mdravec ses griffes mdrrrrr
Du coup je sursaute g peur que il s occupé de mon visage après et je lui dit d arrêter mdr
Wollah c est vrai depuis ramadan il fait çaLol. Mdr
Mdrr comme j’aurais peur en pleine nuit de sentir des pattes sur ma toufMoi si mais c est biscotte mi sbah à 4h il me réveille en me caressant les cheveux mdravec ses griffes mdrrrrr
Du coup je sursaute g peur que il s occupé de mon visage après et je lui dit d arrêter mdr
Moins qu avant c surMdrr comme j’aurais peur en pleine nuit de sentir des pattes sur ma touf
Mais comme tu sais que c lui tu stress moins lol
C est mon chat il est topissimeCompagnon fidèle
190112 Tellement mérité ! Ca fait du bien !
J suis la poto fatigué des bouchons ! C est pas facile le ramadan en ce moment et c est que le début !Qq a des news de @Abazaa ?
Merhaba j viens juste de le préparé !Tu partages paaaaas?!!!
Ala slamtek.J suis la poto fatigué des bouchons ! C est pas facile le ramadan en ce moment et c est que le début !
We grave le pire est à venir le mois de juin ca va être ouf !!!Ala slamtek.
Tu vas le finir en force.
Merhaba j viens juste de le préparé !
J ai jamais été autant éprouver qu en ce moment c est pas facile ! Les bouchons sont interminable !Il doit galérer dans les bouchons meskine...
Je pourrais pas faire ce métier.. . C'est usant.
Bravo @Abazaa
Grave j suis posé sur le balcon il y a un petit vent frais et la pluie qui tombe c est juste magnifique !Haaan ça a l’air trop bien en plus, posé sur le balcon! Si j’avais pu, jte l’aurais chippé
kheir inchallah ça va allerJ ai jamais été autant éprouver qu en ce moment c est pas facile ! Les bouchons sont interminable !
Merci danettekheir inchallah ça va aller
Grave j suis posé sur le balcon il y a un petit vent frais et la pluie qui tombe c est juste magnifique !
Je suis pas une Danette mdrrrrrMerci danette
Tiens celui la c est pour toi !On a compris, pas la peine de nous rendre jalouses en prime ein
Pistache !Je suis pas une Danette mdrrrrr
Bon disons j en suis une suis à quel goût?? Mdr
190113
Tiens celui la c est pour toi !
On savoure ce repos bien mérité !Alors on digère
NOn regarde celle la il y a de la mousse !MDRRR n’essaie pas de m’arnaquer, je vois bien que c’est la même photo que celle d’avant
Le goût que je déteste le plusPistache !
Quel sera votre dessert...
Ca te va bien ce surnom danette pistacheLe goût que je déteste le plus
Beurk mdr
Moi j ai plus de force sinon j t aurais livrer !Pour moi ce sera des profiteroles.
Allez, qui fait la livraison à domicile?
Ah nonnnnnCa te va bien ce surnom danette pistache
Sérieux on dirai un verre de pisse190113
Tiens celui la c est pour toi !