Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J aime pas la vanille c est écoeurant à force
Chocolat nn plus
Café pk pas
Spéculoos je kiffe

Mais bon je suis une gourmande hein j y peux rien c est ma nature mdr

Haha moi c’est tout l’inverse! Je déteste le café par contre j’aime bien l’odeur quand ma voisine en fait mdrrrr ... j’avoue, c’est bizarre!

Et sinon, j’aime justement la vanille dans tout *_* presque mieux que le chocolat xD Quand mes potes commandent des McFlurry m&m’s etc. moi jdemande la glace vanille sans rien et limite on me regarde bizarrement haha , du style « elle est pas normale celle-là ». xD

Haha moi c’est tout l’inverse! Je déteste le café par contre j’aime bien l’odeur quand ma voisine en fait mdrrrr ... j’avoue, c’est bizarre!

Et sinon, j’aime justement la vanille dans tout *_* presque mieux que le chocolat xD Quand mes potes commandent des McFlurry m&m’s etc. moi jdemande la glace vanille sans rien et limite on me regarde bizarrement haha , du style « elle est pas normale celle-là ». xD
Mdrrrr tandis que moi le café c est une belle histoire d amour...
Mdr faut que chez moi j aie du café et du pain et suis tranquille g ce que il faut pr survivre mdr

@DDOSS attention !!!
C est ramadan
Elle t à rien dit de mal @Mercipapa
Donc calme toi va prendre l air et reviens si tu vas mieux

Pas d insultes ici merci
vous faites l avaocat des personnes qui commence "les insultes"
ca veux dire quoi son premier message?
ca ne m etonne pas de voir que vous vous ressemblez finalement
j ai le droit de me defondre et c est pas un compte sur bladi qui vaudras mieux que le respect

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour