Mercipapa
VIB
La pizza quand vous la manger avec fourchette et couteau. Vous l attaquer comment ? C'est tt un art . Les côtés ? Dans l'axe? Je me pose la question.
Arrête le chiki attaque avec les mains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pizza quand vous la manger avec fourchette et couteau. Vous l attaquer comment ? C'est tt un art . Les côtés ? Dans l'axe? Je me pose la question.
Bah quoi mdr
Je la mets en quartiers, je le roule et l’envoi ds la bouche...
Ni art ni 3ebbo ri7
J en ai jamais mange donc effectivement c est une colle mdrÇa doit être drôle de te voir manger une pizza
Je te pose une colle
Comment manges tu les pizza baguettes ?
Oui option aussi.Arrête le chiki attaque avec les mains
Arrête le chiki attaque avec les mains
J en ai jamais mange donc effectivement c est une colle mdr
Chantilly en premier tjs très important mdr après ça fond et c est moins bon après ça dépend du contenu mdrEt le liégeois ? Moi je mange d abord la chantilly et après le chocolat. Y en a ils mélangent berk
Li ptit biscuit moujodine.
Allez diro li serrage de main o Allah i sama7.
Va dans ta chambreAh mais je sais !! Mdr
C juste que tu décris ca tellement bien mdr
Va dans ta chambre
Un jour j irai en Italie incha Allah en plus mon frère de lait y est en ce moment mdrVoilaaaaa
Tu n’as pas été italienne ds une autre vie toi mdr
J aime ça. On dirait des sablés spritz
Moi j ai été .la dolce vita.Un jour j irai en Italie incha Allah en plus mon frère de lait y est en ce moment mdr
Il va me massacrer mdr
Frère de lait ??Un jour j irai en Italie incha Allah en plus mon frère de lait y est en ce moment mdr
Il va me massacrer mdr
Et le liégeois ? Moi je mange d abord la chantilly et après le chocolat. Y en a ils mélangent berk
C'est fou . Tu cuisine bien.C'est exactement ça.
Tu seras mon guide alors mdrMoi j ai été .la dolce vita.
Hannnnnnnn tu coupes toiMdr c vrai !! Tout simplement mdrrrrr
On prend la pizza
On coupe une part
On la donne à notre invité
Et on mange le reste mdr
Ma maman l à téter mais c mon cousinFrère de lait ??
Oui inchallah .Tu seras mon guide alors mdr
Mdrrrr
Vous me manquiez trop j’essaye de gérer discussions de vieux au salon et vos histoires ici mdr
Crs quand ta mere donne le seins un autre enfantFrère de lait ??
je vais pas me laisser faire
comprend qui comprends
ca se passe bien ramadan dans le nord?
Amine mdrOui inchallah .
MdrrrrrrHannnnnnnn tu coupes toi
MdrMdrrrrrr
Une chacun wesh
À chaque fois à la pizzeria je me demande une pizza taille familale et le serveur me regarde avec les grois yeux quand il se rend compte que c tout pour moi mdr
Mdrrrrrr
Une chacun wesh
À chaque fois à la pizzeria je me demande une pizza taille familale et le serveur me regarde avec les grois yeux quand il se rend compte que c tout pour moi mdr
HannnnnMdrrrrrr
Une chacun wesh
L’orage a une incidence sur nousCe soir que des embrouille sur d autres poste aussi
Ah oui merci c vrai j’avais déjà entendu parler de ca !!Crs quand ta mere donne le seins un autre enfant
Oui ça joue.L’orage a une incidence sur nous
De l’électricité dans l’air