Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et quand vous allez au resto avec des amis bien relou dans le lot. Et que l addition arrive .vous avez mangez vraiment un seul truc les autres ont entrée plat dessert et boisson. On est nombreux . Y en a un qui dis chacun sa part l'autre qui dit on divise . Votre réaction ? ( PS je suis pas radin)

Ça dépend avec qui je suis

Collègues nan je paie ce que j’ai mangé
Amis je pense que je divise

Bon je suis de celui qui mange le plus donc ton cas de figure ne s’est jamais posé à moi

Et quand vous allez au resto avec des amis bien relou dans le lot. Et que l addition arrive .vous avez mangez vraiment un seul truc les autres ont entrée plat dessert et boisson. On est nombreux . Y en a un qui dis chacun sa part l'autre qui dit on divise . Votre réaction ? ( PS je suis pas radin)

Franchement si c'est pas des personnes qui calcule je m'en fout ça de plus ou de moins

Mais si par malheur dans le lot y'a le radin qui essaye de se défiler à chaque fois sans pitié je paie ma part au centimes près

Je fais selon mes moyens.
Si g possibilité de partager c est à dire total diviser par nombre de personnes quel que soit le truc que g pris mm si cderisoire pas de souci
Si vraiment je suis rik Rak j attend de voir réaction des autres pr savoir ce que ils feront finalement

Et quand vous allez au resto avec des amis bien relou dans le lot.
Et que l addition arrive .
vous avez mangez vraiment un seul truc les autres ont entrée plat dessert et boisson. On est nombreux . Y en a un qui dis chacun sa part l'autre qui dit on divise . Votre réaction ? ( PS je suis pas radin)
C’est soirée philo aujourd’hui avec tes question :D

J’aime bien ta dernière phrase :D
J’ai du mal à te croire
Genre t’as pris qu’un plat sans boisson sans rien?

si ça explose le budget genre t’as pris une entrée à 10€
Et que tu te retrouve à payer 30€ bah non n’exagérons pas
Tu dis clairement que toi tu payes que ta part

Courage
Javoue ça doit pas être évident
Évites les heures de pointes et travaille quelques heures le matin et un peu après le ftor c’est mieux je pense
En journée tu perds plus en argent en essence en énergie ça vaut pas le coup
Il y a plus d heures pour les bouchons maintenant !

:p
C’est soirée philo aujourd’hui avec tes question :D

J’aime bien ta dernière phrase :D
J’ai du mal à te croire
Genre t’as pris qu’un plat sans boisson sans rien?

si ça explose le budget genre t’as pris une entrée à 10€
Et que tu te retrouve à payer 30€ bah non n’exagérons pas
C est dans ces moments là que tu te dis j aurais dû me faire plaisir !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour