A
AncienMembre
Non connecté
oh purée faut que je lui lime ses griffes lui ou lieux lui mettre des gants pr la nuit mdrrrrMdrrr je n’ai bientôt plus de batterie
Hendek pistache les griffes mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh purée faut que je lui lime ses griffes lui ou lieux lui mettre des gants pr la nuit mdrrrrMdrrr je n’ai bientôt plus de batterie
Hendek pistache les griffes mdr
Et quand vous allez au resto avec des amis bien relou dans le lot. Et que l addition arrive .vous avez mangez vraiment un seul truc les autres ont entrée plat dessert et boisson. On est nombreux . Y en a un qui dis chacun sa part l'autre qui dit on divise . Votre réaction ? ( PS je suis pas radin)
J'ai du mal à le croireJ'ai pas d'amis. Ça règle déjà le problème
Ah c sur moi c pas plat du jour à 9€
C entrée plat salade fromage dessert café
Et je fini tes restes mdr
Il faut faire ça dans le calme. On prend son temps. On kiff la vie et la vie nous kiff.
Moi j'ai presque même plus le temps *soupirs *
Chacun ses problèmesEt quand vous allez au resto avec des amis bien relou dans le lot. Et que l addition arrive .vous avez mangez vraiment un seul truc les autres ont entrée plat dessert et boisson. On est nombreux . Y en a un qui dis chacun sa part l'autre qui dit on divise . Votre réaction ? ( PS je suis pas radin)
Désolé
Il fait combien à vegas ?
Pas facileChacun ses problèmes
Si tu trouves des restes
Les absent ont toujours tortRaki hors jeu hbiba tu attends pas ton adversaire
J'ai du mal à le croire
Hi!!!!@cuty-pie, coucou toi
On cherchera ensemble mdr
Pck je sais que tu vas faire comme moi lécher l’assiette mdr
Les absent ont toujours tort
Ahahah tu sais que j’y ai jamais pensé !!Et les couverts
Oui tu as raison
Si essaye de te prendre dix mn matin et soir pr tOi
Ça te fera du bien
Faut qu’on s’occupe de nous davantage meme’ avec les contraintes de la vie de famille
Sisi la matraque mdrAhahah tu sais que j’y ai jamais pensé !!
Je vais le faire
Pour soulager ma mère quand elle fera la vaisselle
Wili tu veux ma perte je vais crier famineCarton rouge, vous mangerez au prochain appel de la prière c'est à dire le ftor de demain
Ahahah tu sais que j’y ai jamais pensé !!
Je vais le faire
Pour soulager ma mère quand elle fera la vaisselle
Ou ça a jame el fna?
Sur la place y’en à quelques un mais je les sent pas
Numéro 14 a fermé la veille du ramadan
A partir de lundi je vais faire quelques restaus avec mes parents ou ils servent là hrira inchallah
Wili tu veux ma perte je vais crier famine
Mdrrr arrête les gens comment a oublier ma réputation mdrrrSisi la matraque mdr
J’ai failli avaler la vaisselle aussiMais non vu le silence qui s'est éternisé tu as du faire carnage dans la cuisine tu en as pour une semaine facile
MdrrrrrrrTu as raison.
Mais quand tu commences ton massage et que t'entends Mamaaaaaaaaa maaaammaaaaaaaa. T'as beau repéter "J'aime la vie " et toute ces conneries. T'as plus envie de faire ton massage hahahahahaha Je suis morte de rire je te jure.
Fia Nini@Nayte t'essaye d'esquiver l'addition
Mdrrr arrête les gens comment a oublier ma réputation mdrrr
Mdrrrrrrr
Nan c vrai je te comprends grave
Parfois quand je garde des petits je vois qu’ils sont tjr demandeurs et du coup même prendre soin ça vaut le coup !! Moi il me faut du silence