Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et quand vous allez au resto avec des amis bien relou dans le lot. Et que l addition arrive .vous avez mangez vraiment un seul truc les autres ont entrée plat dessert et boisson. On est nombreux . Y en a un qui dis chacun sa part l'autre qui dit on divise . Votre réaction ? ( PS je suis pas radin)

J'ai pas d'amis. Ça règle déjà le problème :D

Oui tu as raison

Si essaye de te prendre dix mn matin et soir pr tOi
Ça te fera du bien

Faut qu’on s’occupe de nous davantage meme’ avec les contraintes de la vie de famille

Tu as raison.

Mais quand tu commences ton massage et que t'entends Mamaaaaaaaaa maaaammaaaaaaaa. T'as beau repéter "J'aime la vie " et toutes ces conneries. T'as plus envie de faire ton massage hahahahahaha Je suis morte de rire je te jure.

Dernière édition:
Ou ça a jame el fna?
Sur la place y’en à quelques un mais je les sent pas
Numéro 14 a fermé la veille du ramadan
A partir de lundi je vais faire quelques restaus avec mes parents ou ils servent là hrira inchallah

Pièces jointes

• 778EF009-FF14-4F90-84A3-8DDB8E5DFCD3.jpeg
    778EF009-FF14-4F90-84A3-8DDB8E5DFCD3.jpeg
    153 KB · Affichages: 9
  • 2E59D751-49D7-4557-B572-806AE74EA35F.jpeg
    2E59D751-49D7-4557-B572-806AE74EA35F.jpeg
    179.4 KB · Affichages: 7
Tu as raison.

Mais quand tu commences ton massage et que t'entends Mamaaaaaaaaa maaaammaaaaaaaa. T'as beau repéter "J'aime la vie " et toute ces conneries. T'as plus envie de faire ton massage hahahahahaha Je suis morte de rire je te jure.
Mdrrrrrrr

Nan c vrai je te comprends grave
Parfois quand je garde des petits je vois qu’ils sont tjr demandeurs et du coup même prendre soin ça vaut le coup !! Moi il me faut du silence

J’y suis allée c’était pas comme ça
Yavait la moitié des restaurateurs qui ont fermé durant ce ramadan
Et quand j’y suis allée après le ftour
Yavait que des touristes
Et les serveurs qui t’accostaient A te tirer par Le Bras ... j’y retourne demain soir inchallah on verra comment ce sera à nouveau je vais’ rompre le jeûne chez moi et y aller avec ma cousine

@Soumiyah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour