Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut que jprenne un peu de recul par rapport à ce rêve et ensuite jte raconterai en MP insha Allah :p

Mdrrr oui j’en ai 25 mais cette semaine j’ai dû bosser 50h voire plus alors là, le sommeil était réparateur par la grâce de Dieu *_*
Jcrois que si j’avais pas eu ça, je me serais écroulée à un moment ou un autre xD

Hahaha j’admire les gens qui réussissent à se lever tôt le week-end, j’ai l’impression qu’ils sont beaucoup plus productifs que moi xD

Moi j'ai fais des cauchemars avec Weinstein et d'autres types dans le même délire.. .. digoulasse

Tu t’es bien retourné ds ton lit hier soir à cause de @Mercipapa et moi

Comment va smoothie ? :sournois:

Oui on a fait li bitises hier soir :timide:
Mamacoco m'a lâché sinon je t'aurais taguer jusquˋau bout de la nuit

et tu tagues tagues tagues
vivi cˋest ce quˋil te plait
et tu tagues tagues tagues
cˋest ta facon de lˋaimer
bladi qui nous entraine jusquˋau bout de la nuit
allume ton frigo piur une folle nuit

Elle gonfle les prix à mort
En plus elle est mal située je crois @Sanid non ?
Genre au fin fond du 95 si je me trompe pas
Elle est vers enghien les bains il me semble ?
Rue d’enghien a eaubonne

Justement le gps ne fonctionnait pas comme par hasard j’ai dû la guider au telephone et c’est la que j’ai vu que c’etait une maison

Moi j'ai fais des cauchemars avec Weinstein et d'autres types dans le même délire.. .. digoulasse

Haaaan ma pauvre! Bah cherche pas, ce sont les cauchemars qui ont mis fin à ton sommeil xD insha Allah tu dormiras mieux ce soir :)

Mon petit papa me dit toujours que pour passer une bonne nuit, faut faire ses ablus avant (sunna) et réciter les 3 dernières sourates + ayat al-kursi^^ je sais pas si tu le fais déjà mais ça peut servir^^

Haaaan ma pauvre! Bah cherche pas, ce sont les cauchemars qui ont mis fin à ton sommeil xD insha Allah tu dormiras mieux ce soir :)

Mon petit papa me dit toujours que pour passer une bonne nuit, faut faire ses ablus avant (sunna) et réciter les 3 dernières sourates + ayat al-kursi^^ je sais pas si tu le fais déjà mais ça peut servir^^

Je vais bien dormir et bien manger ce soir a coup sur, car je dodo chez ma mère... apres 2 mois au Marok

Il a raison ton papa... jai trop regardé BFM hier soir.

Ok je comprends!

Merci pour vos explications les copines :p

@Soumiyah on t’a déjà passé la bague au doigt? Parce que t’as l’air de t’y ***’aître aussi :sournois:

@nanette78 du coup, tu l’as fait par l’intermédiaire d’un notaire toi? Je ne savais même pas que l’on payait le trésor publique pour ça! Belle escroquerie! T’es au plus bas quand tu divorces et on t’aide à toucher le fond plus rapidement :claque:

Perso, je suis pas pressée dme caser! Plus j’en apprends autour de moi et plus jme dis que jserai beaucoup plus heureuse en restant seule xD
J’y connais rien je répète juste ce que j’ai lu ici
Après on a tous fait des cours de droit et vu les différents types de contrats
Mais bon c’est bien d’assurer ses arrières aussi comme l’a dit @ViViWest3oodici https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-2850#post-15761693

Au début c’est love to love et à la fin ça se termine en déballage de linge sale chez l’avocat/le notaire.. c’est triste

Mais bon c’est bien d’assurer ses arrières aussi comme l’a dit @ViViWest3oodici https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-2850#post-15761693

Au début c’est love to love et à la fin ça se termine en déballage de linge sale chez l’avocat/le notaire.. c’est triste

Mais grave
Quand le bateau coule c'est la guerre
Surtout quand il y a de l'argent et bien immo en jeux...

Okay je vois :) Bah non, moi j’ai eu 0 cours de droit donc c’est bon à savoir mdrrrr

J’avoue, ça doit être un sale moment chez l’avocat :/

Okay je vois :) Bah non, moi j’ai eu 0 cours de droit donc c’est bon à savoir mdrrrr

J’avoue, ça doit être un sale moment chez l’avocat :/
Perso j étais contente.
Lui était triste mais bien fait !!!! À trop tirer sur la corde bah voilà le résultat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour